concour pour l'année 2010
Dim 4 Oct 2009 - 18:52
Messieurs, il m'est venu une idée pour cette année 2010, je pense que cela pourrai faire fonctionner encore plus le forum et être sympa :
organisons un concours sur la plus grosse prise:
* brochet
*sandre
*perche
*silure
*truite
Cela pourrai motivé un peu les troupes, dite moi ce que vous en pensez ....
organisons un concours sur la plus grosse prise:
* brochet
*sandre
*perche
*silure
*truite
Cela pourrai motivé un peu les troupes, dite moi ce que vous en pensez ....
Re: concour pour l'année 2010
Dim 4 Oct 2009 - 19:02
il me semble que l'idée avait déjà été évoqué et refusé car si l'on commence à mettre un concours entre nous, ça risque de "chambrer" et de perdre l'esprit convivial du forum
pis si c'est pour avoir des personnes qui gonflent leur prises pour pouvoir chambrer un tel qui a pris un brochet de 2 cm de moins, ça n'en vaut pas la peine...
mais perso, j'serais aussi un peu pour, juste pour savoir clairement ou l'on en est et pour savoir le nombre de brochets qui font plus du mètre de pris mais c'est comme toujours, faut quelqu'un de motiver qui s'en occupe et c'est pas gagné...
pis si c'est pour avoir des personnes qui gonflent leur prises pour pouvoir chambrer un tel qui a pris un brochet de 2 cm de moins, ça n'en vaut pas la peine...
mais perso, j'serais aussi un peu pour, juste pour savoir clairement ou l'on en est et pour savoir le nombre de brochets qui font plus du mètre de pris mais c'est comme toujours, faut quelqu'un de motiver qui s'en occupe et c'est pas gagné...
Re: concour pour l'année 2010
Dim 4 Oct 2009 - 20:48
Après quand je dis concours, c'est un peu fort je pense.
D'autre part c'est vrai que c'est l'honnêteté du pêcheur qui conte et cela pourrai perturber l'équilibre fragile du forum.
Je pense que l'idée à du bon et du mauvais, en toute franchise, sans arrière pensées, je ne fias que suggéré une idée. C'est aux membres du forum de décider après tout ...
Si l'idée à déjà été évoqué comprenez que je ne suis pas au courant et que cette discussion n'aurai pas eu lieu d'être.
D'autre part c'est vrai que c'est l'honnêteté du pêcheur qui conte et cela pourrai perturber l'équilibre fragile du forum.
Je pense que l'idée à du bon et du mauvais, en toute franchise, sans arrière pensées, je ne fias que suggéré une idée. C'est aux membres du forum de décider après tout ...
Si l'idée à déjà été évoqué comprenez que je ne suis pas au courant et que cette discussion n'aurai pas eu lieu d'être.