Comment savoir si les carnassiers sont présents ?
+4
Eric
nico23
Guy535
Sign_54310
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Comment savoir si les carnassiers sont présents ?
Mer 14 Oct 2009 - 21:06
Salut Sign, c'est un ancien qui te parle.
Trop de questions et d'inquiétude dans tes messages. La pêche, c'est beaucoup de persévérence pour le plaisir, et beaucoup de surprises .
Cherche, regarde autour de toi, tu trouveras des coins qui te rendront heureux d'avoir essayé, et ne fais pas trop attention à ce que tu vois de l'extérieur. Le poisson vit au fond, et toi tu ne vois pas le fond. Alors trouves les bons postes en essayant partout . Tu verras que souvent, vu de l'extérieur ça ne semblait pas valoir le coup . Mais en dessous, c'est là qu'ils se tiennent parce que ce n'est pas à la surface qu'ils vivent.
Trop de questions et d'inquiétude dans tes messages. La pêche, c'est beaucoup de persévérence pour le plaisir, et beaucoup de surprises .
Cherche, regarde autour de toi, tu trouveras des coins qui te rendront heureux d'avoir essayé, et ne fais pas trop attention à ce que tu vois de l'extérieur. Le poisson vit au fond, et toi tu ne vois pas le fond. Alors trouves les bons postes en essayant partout . Tu verras que souvent, vu de l'extérieur ça ne semblait pas valoir le coup . Mais en dessous, c'est là qu'ils se tiennent parce que ce n'est pas à la surface qu'ils vivent.
- Sign_54310Sandre en lac
Mer 14 Oct 2009 - 21:28
merci mais c'est rageants de prospecter un coin de long en large avec beaucoup de leurres et que rien ne marche (enfin jusqua maintenant j'ai eu une bredouille sinon j tapais toujours une perche) dimanche je vais m'essayé dans un plan d'eau ou le sandre, le brochet et les perches ne manquent pas !
- silouPêcheur de lacs et rivières
Mer 14 Oct 2009 - 21:30
Voila une bonne reponse pleine de sagesse et d experience
A medite pour moi aussi
A medite pour moi aussi
Mer 14 Oct 2009 - 21:35
gérard 88 a écrit:Salut Sign, c'est un ancien qui te parle.
hello
tu as tout dis
Page 2 sur 2 • 1, 2