Presentation
+21
SNIPIKE
Carnalor
Bernard Jean Paul
jean-mi
Rudy
Régis
Manu
audric
eric319
Daniel
nico23
Jean Marc 57
Marc.G
jackie
steph
le gros pony54
Eric 57
olivier54
PAPY VIC
Eric
Emile
25 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- EmileChevesne en ruisseau
Presentation
Jeu 15 Oct 2009 - 17:57
Bonjour à tous ,
Je me présente , Emile , pêcheur de carnassiers aux leurres poisson nageur et autre , brochet , sandre et perche qui repartent à l'eau bien sur , je pêche de temps en temps dans l'orne (moineville ) et je fait en général deux sortie au lac du Der et trois à Madine .
J'ai beaucoup apprécié votre stand à la FIM ce pourquoi je suis là , et j'ai bien aimé votre sortie à l'étang de Lachaussé je pense que vous allez surement renouveler cette sortie !!..
Cordialement :
Je me présente , Emile , pêcheur de carnassiers aux leurres poisson nageur et autre , brochet , sandre et perche qui repartent à l'eau bien sur , je pêche de temps en temps dans l'orne (moineville ) et je fait en général deux sortie au lac du Der et trois à Madine .
J'ai beaucoup apprécié votre stand à la FIM ce pourquoi je suis là , et j'ai bien aimé votre sortie à l'étang de Lachaussé je pense que vous allez surement renouveler cette sortie !!..
Cordialement :
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Presentation
Jeu 15 Oct 2009 - 18:08
parmis nous Emile et Image
@+Eric
@+Eric
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Jeu 15 Oct 2009 - 20:33
Salut Emile et bienvenue sur le forum
@+
@+
- jean-miModérateur
Jeu 15 Oct 2009 - 23:18
bienvenue chez les fous
Ven 16 Oct 2009 - 10:17
Salut Emile et bienvenue ,surtout ne te laisse pas entrainer par les facéties du petit "curé" du clip !j'espère que tu l'as reconnu ?maintenant il se déguise en Yoda,rapide comme l'éclair
- CarnalorAdministrateur
Lun 19 Oct 2009 - 17:26
Bienvenue Emile
Lun 19 Oct 2009 - 22:17
Bernard Jean Paul a écrit:Ne te laisse pas entrainer par les facéties du petit "curé du clip" !!
Oui,oui...pas la "cuvée du slip"
@+Eric
Page 1 sur 2 • 1, 2