Fabrice, nouveau venu
+21
Biquette
jolisandre
Daniel
Bernard Jean Paul
audric
Marc.G
olivier54
steph
jean-mi
Rudy
PAPY VIC
eric319
just no-kill
nico23
Eric 57
pechieur
Michel
Bilux
Eric
Régis
gondrex10
25 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- gondrex10Brochet en étang
Fabrice, nouveau venu
Ven 16 Oct 2009 - 18:40
Salut à tous,
Avant de découvrir votre blog,je me sentais un peu isolé au milieu de tous ces viandards sans scrupules qui pillent notre patrimoine piscicole de l'est mosellan...
En vous lisant je me dis qu'il y a encore de l'espoir pour les générations futures !
Pour moi, et depuis plus de 25 ans, pas de concession possible... No kill and NOTHING ELSE !!!
A bientôt sur carnalor !
Avant de découvrir votre blog,je me sentais un peu isolé au milieu de tous ces viandards sans scrupules qui pillent notre patrimoine piscicole de l'est mosellan...
En vous lisant je me dis qu'il y a encore de l'espoir pour les générations futures !
Pour moi, et depuis plus de 25 ans, pas de concession possible... No kill and NOTHING ELSE !!!
A bientôt sur carnalor !
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Fabrice, nouveau venu
Ven 16 Oct 2009 - 19:26
Jolisandre,Ladenree,Laurent 67...vous avez un nouvel ami
Bienvenue en cette nouvelle "demeure" Fabrice
@+Eric
Bienvenue en cette nouvelle "demeure" Fabrice
@+Eric
- jean-miModérateur
Sam 17 Oct 2009 - 1:58
bienvenue chez les fous
moi aussi je suis de gondrex, bais seulbent si j'suis enrhubé, sidon, pour boi c'est contrex
moi aussi je suis de gondrex, bais seulbent si j'suis enrhubé, sidon, pour boi c'est contrex
Sam 17 Oct 2009 - 11:28
Salut et Bienvenue
Marc.
Marc.
- audricPêcheur de lacs et rivières
Sam 17 Oct 2009 - 12:15
bienvenue chez nous
Sam 17 Oct 2009 - 14:35
Salut Fabrice et bienvenue quand j'ai ouvert le post je n'avais pas vu que tu étais de Gondrexange je pensais que tu étais un peu "enrhubé" donc que tu parlais du nez, et que tu buvais de la "Gondrex"
- jean-miModérateur
Sam 17 Oct 2009 - 16:37
copieurBernard Jean Paul a écrit: Salut Fabrice et bienvenue quand j'ai ouvert le post je n'avais pas vu que tu étais de Gondrexange je pensais que tu étais un peu "enrhubé" donc que tu parlais du nez, et que tu buvais de la "Gondrex"
Sam 17 Oct 2009 - 21:04
Salut Fabrice et bienvenue sur le forum
@+
@+
- jolisandrePêcheur de lacs et rivières
Dim 18 Oct 2009 - 12:03
oui, sois le bienvenu et peut-être à bientôt aux bord de l'eau puisqu'on pêche les mêmes eaux...
Page 1 sur 2 • 1, 2