57
+5
zippo
audric
Régis
Eric
SNIPIKE
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- SNIPIKESandre en lac
57
Sam 17 Oct 2009 - 12:04
1er brochet de cette anné et mon premier borchet :
le reste de jusqua aujourdui :
-
[/center]
[/center]
[/center]
le reste de jusqua aujourdui :
-
[/center]
[/center]
[/center]
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: 57
Sam 17 Oct 2009 - 12:21
Bravo c'est le métier qui rentre...
Sur ce topic tu peux rajouter ton prénom (dans le titre) pour celà réedite,chaque membre peux y poster ces plus grosses prises ou les plus belles,insolites etc...
Juste un petit truc...choisis peut-être le lien miniature pour tes photos,les gens qui ont une connection lente mettent du temps à voir les images se télécharger rapidement
@+Eric
Sur ce topic tu peux rajouter ton prénom (dans le titre) pour celà réedite,chaque membre peux y poster ces plus grosses prises ou les plus belles,insolites etc...
Juste un petit truc...choisis peut-être le lien miniature pour tes photos,les gens qui ont une connection lente mettent du temps à voir les images se télécharger rapidement
@+Eric
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Sam 17 Oct 2009 - 17:54
MP envoyé pour l'utilisation de la bonne taille de photo.
- SNIPIKESandre en lac
Sam 17 Oct 2009 - 22:23
j'y penserez a l"avenir mais désole la pas possible de tout refaire sa prendra trop de temps
Sam 17 Oct 2009 - 22:31
Oui,oui...ce qui semble être l'amont du barrage d'Ars c'est parfait
@+Eric
@+Eric
Sam 17 Oct 2009 - 22:35
C'est bien ce que je disais...amont du barrage,pas l'aval
Haut-lieu des siluriens Teutons
@+Eric
Haut-lieu des siluriens Teutons
@+Eric
- SNIPIKESandre en lac
Sam 17 Oct 2009 - 22:42
surment je connai pas trop le coin jy suis aller que une fois moi je suis cassagné je reste dans mes 2 étang de la messine ^^ mais c'est vrai que si j'aurai quelqu'un pour m apprendre a pécher dans la moselle sa pourer être sympa (le jour la a jouy j'ai rater une énorme perche proche de la quarantaine elle a suivi ma cuillère et des quel ma vu .... et sinon le jour la aussi j'ai vu des allemand pécher le silure y en on fait 1 de 70 cm je crois)
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Sam 17 Oct 2009 - 22:57
57 a écrit:j'y penserez a l"avenir mais désole la pas possible de tout refaire sa prendra trop de temps
Toi tu n'a pas le temps... nous allons donc le prendre pour toi!
- audricPêcheur de lacs et rivières
Dim 18 Oct 2009 - 10:58
tu peut deja chercher un nouveaux coin car celui ci resque d' etre envaie de monde
- SNIPIKESandre en lac
Dim 6 Déc 2009 - 17:48
petite pêche cette aprem de 14h a 17 h avec mon amis hugo (très jeune pêcheurs a qui j'ai fait découvrir la pêche au carnassier et qui été pour lui sa 2em pêche avec moi (il a 10 ans) ) et evidemment avec l'incontournable serge ^^ (un peu moins jeune ^^) .
au début rien du tout en tandem mais des que les leurre souple se son mêlé au eau claire du lac ariane , sa a tout changé ....
au sandra orange et noir pour moi un joli petit bec de 54 cm :
puis mon amis hugo me dit sa vibre sa vibre , et il a remarquablement travaillé sont brochet qui affiche un beau 57 cm (c''était son premier brochet ) :
et dommage pour lui , il en rate un un peu plus petit dans la foulé mais je tien a lui dire bravo !!!!!!!!
au début rien du tout en tandem mais des que les leurre souple se son mêlé au eau claire du lac ariane , sa a tout changé ....
au sandra orange et noir pour moi un joli petit bec de 54 cm :
puis mon amis hugo me dit sa vibre sa vibre , et il a remarquablement travaillé sont brochet qui affiche un beau 57 cm (c''était son premier brochet ) :
et dommage pour lui , il en rate un un peu plus petit dans la foulé mais je tien a lui dire bravo !!!!!!!!
- SNIPIKESandre en lac
Dim 6 Déc 2009 - 18:11
merci et surtout j'aver pas préciser mais c'est no kill
- vivien88Silure en rivière
Dim 6 Déc 2009 - 21:40
de bien joli poisson et encore un grand bravo pour le no kill
- SNIPIKESandre en lac
Sam 12 Déc 2009 - 11:55
vendredi aprem peche wader avec mon amis serge de 14h a 16h30 resultat un tres joli brochet de 74 cm pour mon amis serge :
rien pour moi
samedi matin peche wader avec mon amis serge de 9h a 11h (on a arrété plus tôt car j'ai fait un magnifique glissade dans l'eau sa fait que j'été gelé ^^) donc resultat pour moi : un petit bec de 44 cm pas prit en photo pour le remetre direct a l'eau et un de mes plus beau brochet 63 cm juste apres :
rien pour moi
samedi matin peche wader avec mon amis serge de 9h a 11h (on a arrété plus tôt car j'ai fait un magnifique glissade dans l'eau sa fait que j'été gelé ^^) donc resultat pour moi : un petit bec de 44 cm pas prit en photo pour le remetre direct a l'eau et un de mes plus beau brochet 63 cm juste apres :
- SNIPIKESandre en lac
Lun 4 Jan 2010 - 22:56
la video de mon année 2009 enfin disponible sur mon blog -----) http://fishart.skyrock.com/
- Nicolas57Pêcheur de lacs et rivières
Jeu 7 Jan 2010 - 20:44
bravo une belle petite video et plein d'otre poisson pour 2010
- jolisandrePêcheur de lacs et rivières
Sam 16 Jan 2010 - 14:46
sympa cette vidéo...
tiens moi a courant de tes premiers pas à la pêche en casting
tiens moi a courant de tes premiers pas à la pêche en casting
- SNIPIKESandre en lac
Sam 13 Fév 2010 - 12:24
merci, juste jolisandre je pecher deja en casting avan de tacheté ta canna sa va etre un premier pas dans les big bait plutot nouveau over-blog rdv sur -----) http://snipike.over-blog.com/
- jolisandrePêcheur de lacs et rivières
Dim 14 Fév 2010 - 10:06
SNIPIKE a écrit:merci, juste jolisandre je pecher deja en casting avan de tacheté ta canna sa va etre un premier pas dans les big bait plutot nouveau over-blog rdv sur -----) http://snipike.over-blog.com/
ok, ben j'espère que tu y prendras du plaisir à pêcher au big-bait et que tes prochaines prises - entre les cygnes et les poules d'eau - auront un peu moins de plumes sur le corps
- SNIPIKESandre en lac
Dim 28 Fév 2010 - 23:37
peche toute la journée ce samedi avec blacktoto et jéjé :
premier brochet 50 cm :
deuxieme brochet 50 cm ^^ :
premier brochet 50 cm :
deuxieme brochet 50 cm ^^ :
Page 1 sur 2 • 1, 2