Salut, Moi c Minro
+15
SNIPIKE
Carnalor
eric319
nico23
just no-kill
Daniel
Biquette
audric
Michel
Bilux
PAPY VIC
Eric
Eric 57
jean-mi
Minro
19 participants
- MinroBrochet en étang
Salut, Moi c Minro
Dim 18 Oct 2009 - 10:27
Bonjour à tous,
Ayant redécouvert la pêche au printemps dernier pour la truite au toc et celle ci étant fermé je me remets à une autre pêche itinérante le carna au leurre...
Je remets en générale le poisson à l'eau (pour ma première saison tous sont repartis à l'eau) mais je ne suis pas contre un prélèvement raisonner car j'aimerai connaitre et faire connaitre à ma compagne le goût d'une vrai fario.
Pour le carna, je n'oserai pas le manger ne connaissant pas l'état de pollution de la meurthe.
Mon matos est une vielle canne à manié de 2,70m muni d'un moulinet sert meteor aussi vieux que la canne seul le fil et les leurres sont nouveaux en attendant des sous pour investir en Surf casting.
J'ai 32 ans et suis sur Nancy.
Sincères salutations à tous
Ayant redécouvert la pêche au printemps dernier pour la truite au toc et celle ci étant fermé je me remets à une autre pêche itinérante le carna au leurre...
Je remets en générale le poisson à l'eau (pour ma première saison tous sont repartis à l'eau) mais je ne suis pas contre un prélèvement raisonner car j'aimerai connaitre et faire connaitre à ma compagne le goût d'une vrai fario.
Pour le carna, je n'oserai pas le manger ne connaissant pas l'état de pollution de la meurthe.
Mon matos est une vielle canne à manié de 2,70m muni d'un moulinet sert meteor aussi vieux que la canne seul le fil et les leurres sont nouveaux en attendant des sous pour investir en Surf casting.
J'ai 32 ans et suis sur Nancy.
Sincères salutations à tous
- jean-miModérateur
Re: Salut, Moi c Minro
Dim 18 Oct 2009 - 10:31
bienvenue chez les fous
je pense que tu veux dire (bait)casting, car le surf casting est une technique pour pécher loin en mer depuis la plage
pas de soucis, ici, plein de gens sauront te conseiller, ptet meme pour le surf casting
je pense que tu veux dire (bait)casting, car le surf casting est une technique pour pécher loin en mer depuis la plage
pas de soucis, ici, plein de gens sauront te conseiller, ptet meme pour le surf casting
Dim 18 Oct 2009 - 13:08
Oui baitcasting c bien ça...pourtant quand j'ai écris c bien à ça que je pensais merci pour la correction
Pour les fous pas de problème j'ai aussi mon grain...
Merci pour l'accueil
Pour les fous pas de problème j'ai aussi mon grain...
Merci pour l'accueil
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 18 Oct 2009 - 13:53
Minro en notre modeste demeure
@+Eric
@+Eric
Dim 18 Oct 2009 - 14:13
Bienvenue parmi nous MINRO sur notre forum
ps.tu peut toujours nous donner ton prénom si tu veut.
ps.tu peut toujours nous donner ton prénom si tu veut.
- MinroBrochet en étang
Dim 18 Oct 2009 - 19:52
Merci pour votre accueil
Pour le prénom c tt simple Minro = Romain
Salutations halieutiques
Pour le prénom c tt simple Minro = Romain
Salutations halieutiques
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Dim 18 Oct 2009 - 20:30
Salut Romain et bienvenue sur le forum
@+
@+
- just no-killSilure en rivière
Dim 18 Oct 2009 - 21:11
salut minro et bien venue a toi sur le forum
- CarnalorAdministrateur
Lun 19 Oct 2009 - 17:18
Bienvenue Minro
Lun 19 Oct 2009 - 22:20
Encore merci pr l'accueil ça fait plaisir
Jeu 22 Oct 2009 - 23:45
Bienvenue sur notre Forum bien" Gaulois", Romain et Alea jacta este,je parle latin!!!c'est une idée fixe,bon demain faut qu'j'essaye d"attraper une" druide"