Gaddfeber
+4
Daniel
Eric 57
Eric
Arnaud
8 participants
Gaddfeber
Ven 23 Oct 2009 - 17:10
Petit relais du forum vert,
Vidéo absolument à voir, sur la peche du brochet au jerkbait,
Description:
en mars 2004 stefan trumstedt "trumman" (membre du team BFT/strike pro/cwc) et torbjornoden "buster" (inventeur du buster jerk) on décidé de partir pecher dans des archipels de la baltique!
ils n'avaient pas idée de ce qu'il leur arriverait , car ils prendront plus de 150 brochets a deux en trois jours dont 2 vraies beautés de plus de 15 kg et une pagaille de plus de 10kg...
une video résulte de ces trois jours de peche: gaddfeber (la fievre du brochet)
y'a vraiment de belles images sur cette video, puis des strikes de poisson de plus de 10 kg ç'est pas souvent qu'on en voit
ENJOY
Vidéo absolument à voir, sur la peche du brochet au jerkbait,
Description:
en mars 2004 stefan trumstedt "trumman" (membre du team BFT/strike pro/cwc) et torbjornoden "buster" (inventeur du buster jerk) on décidé de partir pecher dans des archipels de la baltique!
ils n'avaient pas idée de ce qu'il leur arriverait , car ils prendront plus de 150 brochets a deux en trois jours dont 2 vraies beautés de plus de 15 kg et une pagaille de plus de 10kg...
une video résulte de ces trois jours de peche: gaddfeber (la fievre du brochet)
y'a vraiment de belles images sur cette video, puis des strikes de poisson de plus de 10 kg ç'est pas souvent qu'on en voit
ENJOY
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Gaddfeber
Ven 23 Oct 2009 - 17:27
Il vas nous falloir du temps pour visionner tout çà... merci du transfert Arnaud
@+Eric
@+Eric
Ven 23 Oct 2009 - 21:47
Ces mecs prennent vraiment leur pied et les Buster Jerk en prennent plein la gueule
Big jerkbait Powaaa
@+Eric
Big jerkbait Powaaa
@+Eric
- guigui57Sandre en lac
Ven 23 Oct 2009 - 23:19
ba voila j'ai plus qu'a m'acheter un baton et je sais ou passer mais prochaine vacance
Sam 24 Oct 2009 - 9:17
eh bien ça fait rêver... voir si beaux brochets, de si belles prises, j'vais aller m'acheter un buster et j'vais aller aussi tenter les brochets au gros jerk
- eric319Pêcheur de lacs et rivières
Sam 24 Oct 2009 - 9:47
superbe vidéo ca donne envie de partir
- nico23Modérateur
Lun 26 Oct 2009 - 22:21
blacktotofus a écrit:eh bien ça fait rêver... voir si beaux brochets, de si belles prises, j'vais aller m'acheter un buster et j'vais aller aussi tenter les brochets au gros jerk
t'as pas déjà essayer l'année dernière ???
- InvitéInvité
Lun 26 Oct 2009 - 22:31
xxxxxxxx
05. Pas d'attaques personnelles: critiquer les idées, pas les gens. Les échanges d'insultes ne seront pas tolérés (y compris via [MP]). La diffamation (calomnie, médisance)et le dénigrement des personnes physiques ou morales n’est pas tolérée. Messages ne respectant pas la vie privée (d'une tiers personne) ne sont pas tolérés.
Daniel
05. Pas d'attaques personnelles: critiquer les idées, pas les gens. Les échanges d'insultes ne seront pas tolérés (y compris via [MP]). La diffamation (calomnie, médisance)et le dénigrement des personnes physiques ou morales n’est pas tolérée. Messages ne respectant pas la vie privée (d'une tiers personne) ne sont pas tolérés.
Daniel
Lun 26 Oct 2009 - 22:34
"Piscines" de plusieurs milliers d'hectares...
@+Eric
@+Eric
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Jeu 29 Oct 2009 - 21:33
L'utilisateur a supprimé cette video
@+
@+