interdiction des moteurs 2 T ???
+2
Guy535
Régis
6 participants
- InvitéInvité
interdiction des moteurs 2 T ???
Jeu 29 Oct 2009 - 17:34
il parrait que la reglementation fluviale va etre modifier au 1 janvier.
l interdiction d utiliser des moteurs 2 T ( trop polluant ) en excluant les 2 T a injection directe tres récents, non poluants qui ont une cylindré superieure a 100cv .
quelqu un a plus d infos
l interdiction d utiliser des moteurs 2 T ( trop polluant ) en excluant les 2 T a injection directe tres récents, non poluants qui ont une cylindré superieure a 100cv .
quelqu un a plus d infos
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Re: interdiction des moteurs 2 T ???
Jeu 29 Oct 2009 - 18:30
Je vais chez lorraine nautisme ce soir pour un cour de code, je me renseigne. Je sais que la vente en neuf est interdite. Mais l'utilisation de ceux en circulation c'est plus compliqué.
Jeu 29 Oct 2009 - 18:49
je pense que ca va etre comme les ceintures de securité au debutRégis a écrit:Je vais chez lorraine nautisme ce soir pour un cour de code, je me renseigne. Je sais que la vente en neuf est interdite. Mais l'utilisation de ceux en circulation c'est plus compliqué.
on ne peux acheter que des 4 t maintenant
en attendant on peux " finir " nos deux temps
- InvitéInvité
Jeu 29 Oct 2009 - 20:21
Régis a écrit:Je vais chez lorraine nautisme ce soir pour un cour de code, je me renseigne. Je sais que la vente en neuf est interdite. Mais l'utilisation de ceux en circulation c'est plus compliqué.
oui la vente en neuf des 2 T est interdite , de plus la vente des moteurs 2T d occasion par la professionnel va aussi etre interdite a partir du 1 janvier 2010 ( pour ca que certains prof. les bradent en ce moment sur le net)
- audricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 29 Oct 2009 - 20:25
avant que ca soit pus autoriser vender les votre
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 29 Oct 2009 - 20:29
audric a écrit:avant que celà ne soit plus autorisé, vendez- les vôtre
A des ignorants... bon courage
@+Eric
- CarnalorAdministrateur
Jeu 29 Oct 2009 - 20:36
Ils ne les interdiront pas sur l'eau mais à la vente... c'est peut être le moment de faire des affaires
Ven 30 Oct 2009 - 7:09
Voilà question posée hier soir, aprés deux heures de signalisation fluvilale
Contrairement ce que j'ai marqué plus haut, la vente n'est pas interdite. C'est la fabrication et l'importation qui est interdite. Donc les commerçant ayant des stock peuvent encore les vendre. Il n'est pas question d'interdire l'emplois des deux temps. D'après les info que ce vendeur a reçu, celle ci espère par ce principe renouveler le parc de moteur sous 15 ans. Petit a petit avec la vétusté des moteurs. Il se peux aussi que pour accéler le procéssus, dans 10 ans nous ayant des problème pour trouver des pièces détachées.
Mais je rappel que nous n'aurons pas ce problème car avant il doit y avoir cela...
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18920866&cfilm=134539.html
Contrairement ce que j'ai marqué plus haut, la vente n'est pas interdite. C'est la fabrication et l'importation qui est interdite. Donc les commerçant ayant des stock peuvent encore les vendre. Il n'est pas question d'interdire l'emplois des deux temps. D'après les info que ce vendeur a reçu, celle ci espère par ce principe renouveler le parc de moteur sous 15 ans. Petit a petit avec la vétusté des moteurs. Il se peux aussi que pour accéler le procéssus, dans 10 ans nous ayant des problème pour trouver des pièces détachées.
Mais je rappel que nous n'aurons pas ce problème car avant il doit y avoir cela...
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18920866&cfilm=134539.html
Ven 30 Oct 2009 - 9:04
Bien REGIS cette vidéo , pourqu'oi se casser la tête, profitons de ce qui reste à vivre fête, pêche,,dépensons tous notre argent .et viendras ce qui arriveras je commence tout de suite.