Petit nouveau
+11
guigui
jean-mi
phoxynus
basswise
mitt
Marc.G
steph
Carnalor
Eric
benoit
RCA
15 participants
Petit nouveau
Dim 24 Fév 2008 - 14:45
Hello à tous.
Je suis tombé sur votre forum en surfant sur le Net, et je crois reconnaître quelques personnes
J'ai 45 ans (putain, déjà !), j'habite en Seine-et-Marne, je pêche depuis environ 35 ans, et depuis environ 15 ans quasi exclusivement les carnassiers, brochet en tête (suivi depuis quelques années du bass).
Au plaisir d'échanger avec vous
RCA
Je suis tombé sur votre forum en surfant sur le Net, et je crois reconnaître quelques personnes
J'ai 45 ans (putain, déjà !), j'habite en Seine-et-Marne, je pêche depuis environ 35 ans, et depuis environ 15 ans quasi exclusivement les carnassiers, brochet en tête (suivi depuis quelques années du bass).
Au plaisir d'échanger avec vous
RCA
- benoitPêcheur de lacs et rivières
Re: Petit nouveau
Dim 24 Fév 2008 - 14:58
salut et bienvenue a toi sur le forum
au plaisir de te lire
au plaisir de te lire
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 24 Fév 2008 - 15:00
Quel honneur de te recevoir ici RCA V.I.P. des forums carna de France et de Navarre
Tu pourras sans doute avec notre aide régler le petit problème lié à l'aappma" La Sarrebourgeoise" (sondeur) mais je laisse déjà atterrir... au plaisir
@+Eric
Tu pourras sans doute avec notre aide régler le petit problème lié à l'aappma" La Sarrebourgeoise" (sondeur) mais je laisse déjà atterrir... au plaisir
@+Eric
- CarnalorAdministrateur
Dim 24 Fév 2008 - 15:10
Bienvenue sur le forum RCA
Au plaisir de te lire ici aussi
Au plaisir de te lire ici aussi
Dim 24 Fév 2008 - 15:54
Bienvenu Mister bean, alias RCA, j'espère que tu trouveras ici ce que tu ne trouves pas ailleurs
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Dim 24 Fév 2008 - 18:48
Sois le bienvenu RCA
a+ mARC.
a+ mARC.
- guiguiPêcheur de lacs et rivières
Dim 24 Fév 2008 - 22:15
:DJe te souhaite la bienvenu RCA