la canne barbie !
+6
Manu
audric
carno
olivier54
alex
Eric
10 participants
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: la canne barbie !
Sam 7 Nov 2009 - 13:52
Mon Dieu ils testent vraiment en action de pêche.
@+Eric
@+Eric
Sam 7 Nov 2009 - 15:19
Mais le pire dans tout cela, c'est que le matos a tenu bon
Je vais peut être en offrir une à ma fille pour m'accompagner pécher le silure
- olivier54Pêcheur de lacs et rivières
Sam 7 Nov 2009 - 17:27
Je te donne le lien http://cgi.ebay.fr/Shakespeare-Barbie-Fishing-Kit-Combo-2-6-Rod_W0QQitemZ310179877813QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item48382953b5alex a écrit:
Je vais peut être en offrir une à ma fille pour m'accompagner pécher le silure
Sam 7 Nov 2009 - 20:08
Je te donne le lien Arrow
Merci
Elle est vraiment pas cher en plus, y a plus qu' à foncer
A votre avis, les anneaux supportent l'usage de la tresse ?
- audricPêcheur de lacs et rivières
Dim 8 Nov 2009 - 11:14
pour l' acheter faut aller dans un magasin de pêche ou de jouets
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Dim 8 Nov 2009 - 11:35
heu ... est ce que le modèle Ken existe pour garçon
- InvitéInvité
Dim 8 Nov 2009 - 12:13
on se moque mais quand je vois la taille du poisson sur cette canne et qu'elle tient le choque moulinet compris
je suis certain que des cannes beaucoup plus chers que nous possedons n auraient peut etre pas tenues aussi bien le choque
- SNIPIKESandre en lac
Dim 8 Nov 2009 - 13:04
oui c'est clair et j'ai regardé d'autres videos et bien elle lance les leurres assez loin ,et il y a un mec qui fait plein de blackbass avec , c'est impressionant, j'ai presque envie de me l' acheter.
- arsifPerche en canal
Sam 23 Oct 2010 - 9:32
moi je veu la meme pour pecher le brochet
- nemo54000Brochet en étang
Lun 25 Oct 2010 - 23:47
,sont trop forts ces Quainquains
Plus serieusement ,et sans vouloir casser le myte de la Barbie Rod , bien que le Bleu ait une defence moins brutal , que la plus par de ces congeneres , et encore !!!, tous est relatif !!!! , il y a fort a parier qu il a deja ete tapé , sur la Stand up que l on voit en arriere plans , ligne remontée , puis repiqué sur la Barbie rod une fois le fish Ko !!! , pour ceux qui veullent voir a quoi sa ressemble vraimment le combat (a titre d infos ) d un vulgere squale de 1 20/50 (pointes noirs et pointes blanches dans la video ( requins de recifs ) ), sur une Spinnoza et un Stella 20 000 ou un 6500 EXP (enssemble parfaitement adapté et pouvant meme encaisser plus gros ) , pour l avoir vecus , c est horriblement long ,eprouvant et intensse , sa vous met en vrac pour le restant de la journée , presque content quand sa casse
http://vimeo.com/2981317
Eric
Plus serieusement ,et sans vouloir casser le myte de la Barbie Rod , bien que le Bleu ait une defence moins brutal , que la plus par de ces congeneres , et encore !!!, tous est relatif !!!! , il y a fort a parier qu il a deja ete tapé , sur la Stand up que l on voit en arriere plans , ligne remontée , puis repiqué sur la Barbie rod une fois le fish Ko !!! , pour ceux qui veullent voir a quoi sa ressemble vraimment le combat (a titre d infos ) d un vulgere squale de 1 20/50 (pointes noirs et pointes blanches dans la video ( requins de recifs ) ), sur une Spinnoza et un Stella 20 000 ou un 6500 EXP (enssemble parfaitement adapté et pouvant meme encaisser plus gros ) , pour l avoir vecus , c est horriblement long ,eprouvant et intensse , sa vous met en vrac pour le restant de la journée , presque content quand sa casse
http://vimeo.com/2981317
Eric