salut les potes
+8
pechieur
nico23
jean-mi
audric
Marc.G
just no-kill
Eric
matthieu54950
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- matthieu54950Chevesne en ruisseau
salut les potes
Sam 14 Nov 2009 - 18:38
salut moi je m'appel Matthieu j'habite a laronxe pres de luneville et je peche le carnacier et la carpe j'ai 16ans si vous avez des coin pour pecher la carpe n'hesiter paaaaaas
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: salut les potes
Sam 14 Nov 2009 - 18:43
Bon...le futur légionnaire vas faire un effort pour trouver ces spots tout seul comme un grand pour commencer Il vas falloir te montrer fairplay et courtois si tu veux obtenir quelquechose (voir sortir quelques euros de ta poche ),rien n'est gratuit dans ce bas monde
A part çà bienvenu quand même
@+Eric
@+Eric
Sam 14 Nov 2009 - 18:47
Si ya meme plus de solidariter entre pecheure vive la peche si tous le monde se regarde de traver quand il croise un autre pecheur... et j'ai pas trop comprit t'on histoire de legionnaire?
- InvitéInvité
Sam 14 Nov 2009 - 18:47
[quote="Eric"]Bon...le futur légionnaire vas faire un effort pour trouver ces spots tout seul comme un grand pour commencer Il vas falloir te montrer fairplay et courtois si tu veux obtenir quelquechose (voir sortir quelques euros de ta poche ),rien n'est gratuit dans ce bas monde
@+Eric[/quote
Tu m'as oter les mots de la bouche
@+Eric[/quote
Tu m'as oter les mots de la bouche
Sam 14 Nov 2009 - 18:51
euh je pourrais savoir pourquoi vous ete monter contre moi ? j'ai pas trop comprit
Sam 14 Nov 2009 - 18:56
matthieu54950 a écrit:j'ai pas trop comprit t'on histoire de legionnaire?
Ce sont ces types qui marchent au pas...le képi blanc,les épaulettes etc...après çà je ne peux plus rien pour toi
Engagez-vous qu'ils disaient
Eh bien tu est arrivé avec tes gros sabots en demandant des spots à l'un de nos membres,celà ne se fait pas on commence toujours par une présentation de rigueur.
@+Eric
Sam 14 Nov 2009 - 18:59
Eric a écrit:matthieu54950 a écrit:j'ai pas trop comprit t'on histoire de legionnaire?
Ce sont ces types qui marchent au pas...le képi blanc,les épaulettes etc...après çà je ne peux plus rien pour toi
Engagez-vous qu'ils disaient
Eh bien tu est arrivé avec tes gros sabots en demandant des spots à l'un de nos membres,celà ne se fait pas on commence toujours par une présentation de rigueur.
@+Eric
sa je c'est mais pourquoi m'appel comme sa?
Sam 14 Nov 2009 - 19:00
Tu as un blog me semble t-il
@+Eric
@+Eric
Sam 14 Nov 2009 - 19:04
oui mais cà na striquetement rien avec la peche je voudrai juste savoir deux trois coin pecher la carpe ou voir le carnacier parce que nous feson que de cherche et nous trouvon rien dans les etang de la federation on touche rien et a thiriet c'est pareil et paroy rien non plus
Sam 14 Nov 2009 - 19:08
Eh bien pourtant il y a du fish dans ces étangs mais tes méthodes ne sont peut-être pas adaptées
En étang les poissons sont toujours plus méfiants qu'ailleur s'ils sont très sollicités,je pense aux carpes notement...Il faut se remettre en question et ne pas pêcher comme tout le monde ainsi tu avanceras dans ta démarche.
@+Eric
En étang les poissons sont toujours plus méfiants qu'ailleur s'ils sont très sollicités,je pense aux carpes notement...Il faut se remettre en question et ne pas pêcher comme tout le monde ainsi tu avanceras dans ta démarche.
@+Eric
Sam 14 Nov 2009 - 19:21
oui mais pourtan nous pechon a la bouilletes
Sam 14 Nov 2009 - 19:40
Justement il y a bouillettes et "bouillettes" mais en étang elles sont saturées par ces appâts,utilise cette bonne vieille noisette tigrée (tiger nuts) dont rafolent les Anglais,cette graîne est une dure à cuire mais la carpe en est dépendante,de plus lorsqu'elle fait "prout" de petits morceaux sont expulsés et ainsi çà peut-être la totalité du plan d'eau qui est amorcé en petite quantité,elles reviennent les consommer.Il faut réfléchir...la carpe demande des stratégies plus fines que certains carnassiers.
Je rappelle que nous sommes sur un forum carnassiers prioritairement,il y a une partie consacrée à la carpe dans la rubrique "les autres pêches"
@+Eric
Je rappelle que nous sommes sur un forum carnassiers prioritairement,il y a une partie consacrée à la carpe dans la rubrique "les autres pêches"
@+Eric
Sam 14 Nov 2009 - 19:43
ok merci autrement si pourrais m'envoiler ton adresse msn par mp sa serias bien merci encore
- just no-killSilure en rivière
Sam 14 Nov 2009 - 19:47
Bienvenue sur le forum
@+Justin
@+Justin
Sam 14 Nov 2009 - 19:49
Msn n'est pas ma tasse de thé le boss ici ce n'est pas moi...
@+Eric
@+Eric
Sam 14 Nov 2009 - 19:52
Lol il faut se mettre a la techologie et autrement pour tr le brochet a paroy quel appat doige prendre?
Sam 14 Nov 2009 - 19:55
Faut ouvrir un topic pour çà... ici ce sont uniquement les présentations
@+Eric
@+Eric
Sam 14 Nov 2009 - 19:57
C'est j'ai dejat ouvert un topic pour la carpe au plaisir
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Sam 14 Nov 2009 - 19:58
Salut et Bienvenue !
Marc.
On va rentrer direct ds le vif du sujet,essaye de pas trop faire de "hors sujet",ici c'est "presentations",et s'il te plait ,fais un petit effort pour l'orthographe,prends au moins la peine de te relire,Merci
Là au moins tu pourras pas editer pour effacer...
Marc.
Marc.
On va rentrer direct ds le vif du sujet,essaye de pas trop faire de "hors sujet",ici c'est "presentations",et s'il te plait ,fais un petit effort pour l'orthographe,prends au moins la peine de te relire,Merci
Là au moins tu pourras pas editer pour effacer...
Marc.
- InvitéInvité
Sam 14 Nov 2009 - 20:04
éric ! sinon bienvenue .matthieu54950 a écrit:ok merci autrement si pourrais m'envoiler ton adresse msn par mp sa serias bien merci encore
- jean-miModérateur
Sam 14 Nov 2009 - 20:33
bienvenue chez les fous