Berkley Pulse ???
+4
guigui
Eric 57
nico23
Vic
8 participants
Berkley Pulse ???
Ven 20 Nov 2009 - 11:43
Salut les amis, y aurait-il parmi vous un ou l'autre possesseur de la Berkley Pulse spinning ?
Si oui quel grammage et savoir ce qu'il en pense ?
Merci d'avance.
Berkley Pulse
Si oui quel grammage et savoir ce qu'il en pense ?
Merci d'avance.
Berkley Pulse
- nico23Modérateur
Re: Berkley Pulse ???
Dim 22 Nov 2009 - 21:22
je crois que c'est la canne que J-C à gagné à Pierre percée une MH en 6 pieds, il me semble
maintenant il n'y a que lui pour t'en dire plus ...
maintenant il n'y a que lui pour t'en dire plus ...
- InvitéInvité
Dim 22 Nov 2009 - 22:57
Salut Vic les Belges vont biens
j'ai pas encore pêcher avec ,cela viendra bientôt
JC
j'ai pas encore pêcher avec ,cela viendra bientôt
JC
- Eric 57Modérateur
Lun 23 Nov 2009 - 7:50
J ai testé en casting et c est du bon matos!
Lun 23 Nov 2009 - 9:49
Les belges vont bien, merci.
Bah voilà je me suis laissé tenter par la MH en 6'6 et franchement pour le prix c'est une bonne canne avoir une bonne réserve et un poids relativement léger !!! Je l'ai testé quelques minutes avec des crank ( dd cherrry, rs225, etc... ) et la mention est très passable.
Le modèle 6" est vraiment bien pour pêcher en float tube car talon très très court mais elle m'a paru un peu moins rigide, normal c'est une M !!! Mais se sera peut être mon prochain achat car elle me plait vraiment bien cette série "Pulse".
J'ai failli craquer pour la "Ripple" mais c'était un autre budget et madame n'aurai pas été très heureuse je pense !!!
Pour info j'ai payé la 6'6 MH 70 euros et la M était à 65 euros.
Voilà pour toutes les infos, ça servira peut être à un prochain acheteur potentiel...
Bah voilà je me suis laissé tenter par la MH en 6'6 et franchement pour le prix c'est une bonne canne avoir une bonne réserve et un poids relativement léger !!! Je l'ai testé quelques minutes avec des crank ( dd cherrry, rs225, etc... ) et la mention est très passable.
Le modèle 6" est vraiment bien pour pêcher en float tube car talon très très court mais elle m'a paru un peu moins rigide, normal c'est une M !!! Mais se sera peut être mon prochain achat car elle me plait vraiment bien cette série "Pulse".
J'ai failli craquer pour la "Ripple" mais c'était un autre budget et madame n'aurai pas été très heureuse je pense !!!
Pour info j'ai payé la 6'6 MH 70 euros et la M était à 65 euros.
Voilà pour toutes les infos, ça servira peut être à un prochain acheteur potentiel...
- guiguiPêcheur de lacs et rivières
Lun 23 Nov 2009 - 18:09
Bon a savoir car je suis aussi a la recherche d une MH
Par contre là une MH donné a 7-30 g je suis un peu septique Mais bon vue que tu la testé je suis un peu rassuré
Par contre là une MH donné a 7-30 g je suis un peu septique Mais bon vue que tu la testé je suis un peu rassuré
- NoxusPerche en canal
Jeu 25 Mar 2010 - 21:51
Salut vic, tu en penses quoi alors de la Berkley pulse MH après plusieurs mois ?
J'hésite actuellement entre celle ci, la gunki hayashi 7-28 grs et la Kaze 5-25 grs.
La différence de poids me fait préférer la pulse ( 105 grs pour 145 grs pour la kaze et 162 pour la hayashi .... )
Niveau puissance, bien évalué en 7-30 grs?
J'hésite actuellement entre celle ci, la gunki hayashi 7-28 grs et la Kaze 5-25 grs.
La différence de poids me fait préférer la pulse ( 105 grs pour 145 grs pour la kaze et 162 pour la hayashi .... )
Niveau puissance, bien évalué en 7-30 grs?
- alexbidaudPerche en canal
Lun 25 Oct 2010 - 18:35
Bonjour, je posséde une berkley pusle MH en spinning, j'en suis trés content, méme pour l'animation de popper en petit grammage elle va super bien.C'est une canne polyvalente. Par contre quand on utilise de gros crank avec un gros wobling on le sent bien dans la canne on a l'impression de tirer un anne mort lol .D'ailleurs j'ensuis tellement content que je viens de la commander en casting.
Voilà mon avis sur cete canne.
Voilà mon avis sur cete canne.