Présentation rapide
+14
nicko57
Eric
jackie
audric
Marc.G
Bernard Jean Paul
jean-mi
Carnalor
just no-kill
olivier54
PAPY VIC
eric319
marques22
chrichon
18 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- chrichonChevesne en ruisseau
Présentation rapide
Mar 24 Nov 2009 - 9:16
bonjour a vous amis pécheurs !
voila je me présente , je m'apel christophe , j'ai 24 ans et je vien de stiring-wendel . Je suis un fan de la peche au carnassier mais surtout de peche au leurre . Si non je pratique bien entendu d'autre type de peche comme la peche au coup ou a la carpe .
Je me suis inscrit sur se forum pour échangé avec vous mes aventures de la peche au carnassier en NO-KILL
A bientot !
voila je me présente , je m'apel christophe , j'ai 24 ans et je vien de stiring-wendel . Je suis un fan de la peche au carnassier mais surtout de peche au leurre . Si non je pratique bien entendu d'autre type de peche comme la peche au coup ou a la carpe .
Je me suis inscrit sur se forum pour échangé avec vous mes aventures de la peche au carnassier en NO-KILL
A bientot !
- just no-killSilure en rivière
Re: Présentation rapide
Mar 24 Nov 2009 - 10:56
Bienvenue sur le fofo Christophe
@+Justin
@+Justin
- CarnalorAdministrateur
Mar 24 Nov 2009 - 11:06
Bienvenue Christophe
Mar 24 Nov 2009 - 12:36
bienvenue chez les fous
Mar 24 Nov 2009 - 13:22
"22" les vla!(les frangins) à vos "Marques" prêts bienvenue Chrichon
Mar 24 Nov 2009 - 13:49
Mdr merci , j'avais oublié de dire que mon frangin est aussi inscrit sur le forum " marques22" , mais bon il la dit juste apres
Mar 24 Nov 2009 - 14:50
Sacré Jean-paul!Bernard Jean Paul a écrit:"22" les vla!(les frangins) à vos "Marques" prêts bienvenue Chrichon
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 24 Nov 2009 - 19:26
Bizarre... J'avais pourtant posté ce midi et le voilà qu'il a disparu à la trappe Donc re- Christophe j'imagine que tu fais partie également du Team Gardon 57 le monde est petit
Stiring...le Décathlon n'est pas bien loin de même que la proximité avec l'Allemagne pour trouver du matos convenable et à prix interressant
@+Eric
Stiring...le Décathlon n'est pas bien loin de même que la proximité avec l'Allemagne pour trouver du matos convenable et à prix interressant
@+Eric
Mar 24 Nov 2009 - 20:50
Ouai eric je fait partit de la team le gardon 57 .
Oui le décathlon n'est pas très loin , mais je suis vendeur au pacific peche a forbach !
Oui le décathlon n'est pas très loin , mais je suis vendeur au pacific peche a forbach !
Mar 24 Nov 2009 - 20:57
chrichon a écrit:
la boulette
Alors nous,nous sommes déjà croisé sans le savoir peut-être... c'est le seul Pacific que je fréquente quand j'en ai le temps et que je suis sur le secteur
@+Eric
Mar 24 Nov 2009 - 21:02
Eric a écrit:chrichon a écrit:
la boulette
Alors nous,nous sommes déjà croisé sans le savoir peut-être... c'est le seul Pacific que je fréquente quand j'en ai le temps et que je suis sur le secteur
@+Eric
Hé coool ! Oui on s'est sans doute deja croisé ! Si un jour tu passe au magasin , je suis le seul qui a des lunettes ! Mdr
Mar 24 Nov 2009 - 21:09
Woui,woui...j'ai vu,j'ai les yeux partout
A ce propos,tu peux nous montrer ta "bouille" si tu le désires dans un topic ouvert spécialement pour celà
Bon...Nicko tu m'a cassé mon post là Christophe comprendra...
@+Eric
A ce propos,tu peux nous montrer ta "bouille" si tu le désires dans un topic ouvert spécialement pour celà
Bon...Nicko tu m'a cassé mon post là Christophe comprendra...
@+Eric
Page 1 sur 2 • 1, 2