eric
+17
Manu
eric319
nico23
vivien88
jean-mi
Eric
Bernard Jean Paul
just no-kill
Carnalor
steph
Eric 57
audric
jackie
PAPY VIC
Minro
olivier54
eric beclier
21 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- eric beclierPerche en canal
eric
Jeu 26 Nov 2009 - 18:12
salut je suis Éric une bonne partie de l'année je pèche la carpe mais je pêche le sandre aux leurres souple quand je vais pas a la carpe j'habite près de Toul .Je crois que j'ai de belles chose a apprendre sur votre forum
- CarnalorAdministrateur
Re: eric
Jeu 26 Nov 2009 - 20:27
Bienvenue Eric
Jeu 26 Nov 2009 - 20:50
Bienvenue parmi nous Eric,tu verras il y a sur ce Forum un petit personnage échappé de" Star Wars" dont les connaissances halieutiques sont impressionnantes
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 26 Nov 2009 - 20:54
Il n'y a pas à dire...les "Eric's" ont çà dans le sang
Eric le carpiste Faouin (nom des gens de Foug) Il y a de quoi faire par là-bas,notement sur la Meuse...Pagny,Troussey,le canal...
@+Eric
Eric le carpiste Faouin (nom des gens de Foug) Il y a de quoi faire par là-bas,notement sur la Meuse...Pagny,Troussey,le canal...
@+Eric
- jean-miModérateur
Jeu 26 Nov 2009 - 21:00
bienvenue chez les fous
Jeu 26 Nov 2009 - 21:09
;)Notamment sur la Meuse,Papy a une soeur qui est "bonne" à Troussey et parfois elle va à Boucq OK ...je sors blague de musicien quand j'écumais le coin
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Ven 27 Nov 2009 - 16:58
bienvenue sur le forum
sinon, je pense qu'on peut verrouiller l'accès des Eric au forum ... on a largement atteint notre quota
sinon, je pense qu'on peut verrouiller l'accès des Eric au forum ... on a largement atteint notre quota
Page 1 sur 2 • 1, 2