Bateau compatible avec une twingo...
+10
bredouilleman
wels
Eric 57
audric
Manu
phoxynus
Régis
Robert54
Eric
Audric.
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Re: Bateau compatible avec une twingo...
Dim 29 Nov 2009 - 19:37
Attends toi aussi même si tu trouves un ensemble pour 500e, a devoir ressortir de l'argent. J'ai une batterie 100Ah qui est en train de me lacher... donc bientôt 150€ de dépense.
Dim 29 Nov 2009 - 21:33
Vous allez finir par me faire craquer...
Enfin, j'vais juste voir à combien monte les enchères et si c'est pas trop cher, j'essayerais quand même le pneumatique... quitte à reprendre un vrai, en dur lorsque j'aurais un logement, un salaire, un job et que j'aurais vraiment le temps d'aller pêcher...
Enfin, j'vais juste voir à combien monte les enchères et si c'est pas trop cher, j'essayerais quand même le pneumatique... quitte à reprendre un vrai, en dur lorsque j'aurais un logement, un salaire, un job et que j'aurais vraiment le temps d'aller pêcher...
- InvitéInvité
Dim 29 Nov 2009 - 21:48
salut a toi! tu as deja un float tube a mon avis ecoute les anciens et plus tard tu achetras quelque chose de convenable tu sais moi et eric on a commencè avec un tabur 2m90 dur a revendre pour finalement acheter la silurine 4m tout equipee resultat une perte d'argent
@+ popeye
ps on avait beaucoup plus de 17 ans
@+ popeye
ps on avait beaucoup plus de 17 ans
- julien 57Pêcheur de lacs et rivières
Dim 29 Nov 2009 - 21:57
honnetement audric laisse tomber...
à moins d'avoir une rentrée d'argent assez conséquente tous les mois tu risques vite d'avoir des problèmes financiers...
acheté un bateau c'est un investissement qu'il ne faut pas prendre à la légère! tu as pensé à l'essence que ta twingo va consommer? au carburant du bateau? à tout le matériel obligatoire qu'il faut avoir au bord d'un bateau? (régis pourra surement très bien te renseigner)
fin bref tu auras plein de sorties d'argents à faire que tu ne soupçonnes pas maintenant...
à moins d'avoir une rentrée d'argent assez conséquente tous les mois tu risques vite d'avoir des problèmes financiers...
acheté un bateau c'est un investissement qu'il ne faut pas prendre à la légère! tu as pensé à l'essence que ta twingo va consommer? au carburant du bateau? à tout le matériel obligatoire qu'il faut avoir au bord d'un bateau? (régis pourra surement très bien te renseigner)
fin bref tu auras plein de sorties d'argents à faire que tu ne soupçonnes pas maintenant...
Dim 29 Nov 2009 - 22:04
Julien 57 a écrit:honnetement audric laisse tomber...
Oui, c'est vrai que j'imagine pas vraiment pour le moment... j'me suis juste arreter à l'aspect pratique, prendre le bateau, partir pêcher dans les recoins inaccessibles du bord mais sans vraiment réfléchier à l'aspect financier qui se cache derrière...
- InvitéInvité
Dim 29 Nov 2009 - 22:08
tu me fait plaisir Audric tes etudes ta voiture ton appart et apres (si pas de femme ) ton bateau!
@+popeye
@+popeye
Dim 29 Nov 2009 - 22:14
popeye a écrit:tu me fait plaisir Audric tes etudes ta voiture ton appart et apres (si pas de femme ) ton bateau!
@+popeye
J'aurais préféré bateau, pêche, voiture, appart et étude... mais je crois que je n'ai pas trop le choix... enfin, j'vais posté une annonce pour chercher un bateau... enfin, un heureux propriétaire qui pourrait avoir la chance de m'emmener avec lui...
- InvitéInvité
Dim 29 Nov 2009 - 22:25
envoi un mp a eric c'est faisable avant la fin de l'annee pour moi c'est ok
@+
@+
Dim 29 Nov 2009 - 22:42
popeye a écrit:envoi un mp a eric c'est faisable avant la fin de l'annee pour moi c'est ok
@+
pourquoi pas...
surtout que je connais certains endroits privée qui pourrait être plutot très sympathique mais il n'existe pas de mise à l'eau...
- jeje57680Sandre en lac
Dim 29 Nov 2009 - 23:32
audric j'ai le bateau et la barque si tu a besoin a l'ocas fait moi signe
Lun 30 Nov 2009 - 6:55
jeje57680 a écrit:audric j'ai le bateau et la barque si tu a besoin a l'ocas fait moi signe
merci Jéjé
- InvitéInvité
Lun 30 Nov 2009 - 15:29
si pas de mise a l'eau impossible avec ce genre de barque
@+ popeye
@+ popeye
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Lun 30 Nov 2009 - 19:25
Comme il faut toujours chercher l'introuvable... Je t'ai trouvé le bateau idéal pour aller avec ta futur voiture
http://www.leboncoin.fr/vi/81088485.htm?ca=15_s
Avec celui là aucun problème de traction (même dans les cotes)
http://www.leboncoin.fr/vi/81088485.htm?ca=15_s
Avec celui là aucun problème de traction (même dans les cotes)
- InvitéInvité
Lun 30 Nov 2009 - 20:31
ca ressemble a la voiture de steeve herckel c'est lui qui a fait ca?
Mer 2 Déc 2009 - 11:39
C'est interdit la pêche sous marine en eau douce aussiRégis a écrit:la petite clio que je viens d'acheter a mon fils me le rappel chaque jour, aujourd'hui 250€ parce qu'il est au fond de la meuse
Page 2 sur 2 • 1, 2