Salut All ! - Charly
+16
jackie
jean-mi
just no-kill
nico23
steph
Exotom
Régis
Marc.G
olivier54
Eric
Manu
PAPY VIC
Eric 57
audric
eric319
charly
20 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- charlyChevesne en ruisseau
Salut All ! - Charly
Ven 27 Nov 2009 - 15:37
Salut all, donc je me présente car sinon apparemment on est jeté dehors
compréhensible
Donc moi c'est Charles et Charly sur les forums. Je suis originaire d'Orléans et je me retrouve à Colmar pour 3 ans car j'y effectue une thèse. Avoir peux de temps pour pécher avec cette histoire moi ...
Donc j'ai fait mes armes dans le 45, à Orléans, j'ai péché très tôt car la famille possède deux étang depuis bien longtemps maintenant. J'aime toutes les pèches, les pratiques au moins une fois dans l'année... Mouche, fritures, feeder etc etc... mais aps carpe j'essaye de les choppé au feeder c'est bien plus sportif. Enfin oulah je m' égare... je passe 99.99% de mon temps à rechercher le carnassier, no-kill complet, no-vif no-mort aussi donc leurres à fond.
donc le black, le silure, le brochet, le sandre, le chevesne même l'aspe (ça commence à arriver en Loire)...
Je pèche également en mer quand je m'y rends et j'ai eut la chance aussi de faire siffler du stella 10000 FA en exo à mada, guyane et quelques autres destinations.
En arrivant à Colmar, je me suis étonné de ne pas trouver de forum de pèche ciblé 100% carna aux leurres et No-Kill... j'ai trouvé des forums mixtes où on retrouve les éternelles photos de fishs pendus dans la cuisine ou prit en photo dans le jardin... moyen. Je respecte la pèche raisonnée, attention je suis pas un extrémiste et je ne dis pas non quand je prendre une royale d'1kg en mer mais bon...
Enfin voilà, j'ai crée un forum... Vous la Lorraine, le mien l'Alsace... c'est surement prétentieux de ma part de vouloir créer un forum sur la région que je ne connais pas il faut le dire...enfin un peux quand même. mais je me suis dit que ça pouvait être le début de quelque chose et comme personne ne l'avait fait (en Alsace je précise) bah voilà ....
Bon sur ce pavé, je vous salut bien bas chers pécheurs !
A bientôt
Charly
compréhensible
Donc moi c'est Charles et Charly sur les forums. Je suis originaire d'Orléans et je me retrouve à Colmar pour 3 ans car j'y effectue une thèse. Avoir peux de temps pour pécher avec cette histoire moi ...
Donc j'ai fait mes armes dans le 45, à Orléans, j'ai péché très tôt car la famille possède deux étang depuis bien longtemps maintenant. J'aime toutes les pèches, les pratiques au moins une fois dans l'année... Mouche, fritures, feeder etc etc... mais aps carpe j'essaye de les choppé au feeder c'est bien plus sportif. Enfin oulah je m' égare... je passe 99.99% de mon temps à rechercher le carnassier, no-kill complet, no-vif no-mort aussi donc leurres à fond.
donc le black, le silure, le brochet, le sandre, le chevesne même l'aspe (ça commence à arriver en Loire)...
Je pèche également en mer quand je m'y rends et j'ai eut la chance aussi de faire siffler du stella 10000 FA en exo à mada, guyane et quelques autres destinations.
En arrivant à Colmar, je me suis étonné de ne pas trouver de forum de pèche ciblé 100% carna aux leurres et No-Kill... j'ai trouvé des forums mixtes où on retrouve les éternelles photos de fishs pendus dans la cuisine ou prit en photo dans le jardin... moyen. Je respecte la pèche raisonnée, attention je suis pas un extrémiste et je ne dis pas non quand je prendre une royale d'1kg en mer mais bon...
Enfin voilà, j'ai crée un forum... Vous la Lorraine, le mien l'Alsace... c'est surement prétentieux de ma part de vouloir créer un forum sur la région que je ne connais pas il faut le dire...enfin un peux quand même. mais je me suis dit que ça pouvait être le début de quelque chose et comme personne ne l'avait fait (en Alsace je précise) bah voilà ....
Bon sur ce pavé, je vous salut bien bas chers pécheurs !
A bientôt
Charly
- audricPêcheur de lacs et rivières
Re: Salut All ! - Charly
Ven 27 Nov 2009 - 15:58
bienvenue chez nous
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Ven 27 Nov 2009 - 16:45
salut Charly et bienvenue sur le forum
une présentation bien complète
une présentation bien complète
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 27 Nov 2009 - 17:53
Hé,hé,hé... on se connait déjà un peu La présentation est tip-top Soit le bienvenu parmis nous Charly même si ce n'est que pour trois ans...
@+Eric
@+Eric
Ven 27 Nov 2009 - 18:41
Attends attends (on se tutoie ok ) 3 ans mais j'espère plus mais c'est vrai qu'en générale il est bon de partir à l'étranger après une thèse.. peut être mada
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Ven 27 Nov 2009 - 18:47
Bienvenue a toi et sans limite de temps..; même si par la suite d'autres horizons s'ouvrent nous ouvrirons un topic sur les prises exotiques
"moi aussi je soutiens un thèse, sur la prise de la douille par temps clair"
"moi aussi je soutiens un thèse, sur la prise de la douille par temps clair"
- InvitéInvité
Ven 27 Nov 2009 - 19:03
Bienvenue sur le forum
pour info Colmar c'est ma ville de naissance
pour info Colmar c'est ma ville de naissance
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 27 Nov 2009 - 19:07
C'est souvent aussi la ville d'Alsace ou il fait le plus chaud (vérédique ).
Je ne parle pas des petites dans le vignoble
@+Eric
Je ne parle pas des petites dans le vignoble
@+Eric
Ven 27 Nov 2009 - 20:18
Salut, bienvenue !
Tu fais une thèse dans quelle domaine ?
@+
Tu fais une thèse dans quelle domaine ?
@+
- just no-killSilure en rivière
Ven 27 Nov 2009 - 20:54
Bienvenue sur le fofo
@+Justin
@+Justin
- jean-miModérateur
Sam 28 Nov 2009 - 0:04
bienvenue chez les fous
Sam 28 Nov 2009 - 14:09
Bienvenue Charly,tu prépares une thèse sur quoi Gare à l'orthographe les p'tits jeunes :VérIdique R2D2 sacré papy!!!
Lun 30 Nov 2009 - 13:55
Salut et merci pour l'accueil
donc je fais une thèse en Agro-écologie développement d'un modèle sur les impacts des pratiques agricoles sur la biodiversité et les services quels rend.
Tout un programme
donc je fais une thèse en Agro-écologie développement d'un modèle sur les impacts des pratiques agricoles sur la biodiversité et les services quels rend.
Tout un programme
Page 1 sur 2 • 1, 2