- InvitéInvité
projet location barque 2010 .
Dim 29 Nov 2009 - 11:59
Salut la compagnie !!
Au boulot , on m'a demander de monter un projet pour la pêche en 2010 , un " truc " qui ferais plaisir au client et qui en même temps ferais découvrir ou redécouvrir le nouveau rayon Peche du magasin ( qui va exploser en 2010 ) ...
je ne suis pas ici le publicitaire ou le porte voix d'une enseigne , je vous donne un aperçu de mon projet afin d'avoir vos avis ..... Merci
Location de barque , a la journée , au week end et a la semaine .....
Barque : jeanneau aqua 350 + moteur 36lbs + Batterie 105 amp + remorque de transport.
tarif : 50€ la journée
75€ le week end
200€ la semaine .
(Les tarifs ne sont pas encore validé ) .
bien sur cheque de caution et contrat ..bla bla bla ......
que penser vous de cette offre ? et des tarifs ?
Merci les gars .....
Au boulot , on m'a demander de monter un projet pour la pêche en 2010 , un " truc " qui ferais plaisir au client et qui en même temps ferais découvrir ou redécouvrir le nouveau rayon Peche du magasin ( qui va exploser en 2010 ) ...
je ne suis pas ici le publicitaire ou le porte voix d'une enseigne , je vous donne un aperçu de mon projet afin d'avoir vos avis ..... Merci
Location de barque , a la journée , au week end et a la semaine .....
Barque : jeanneau aqua 350 + moteur 36lbs + Batterie 105 amp + remorque de transport.
tarif : 50€ la journée
75€ le week end
200€ la semaine .
(Les tarifs ne sont pas encore validé ) .
bien sur cheque de caution et contrat ..bla bla bla ......
que penser vous de cette offre ? et des tarifs ?
Merci les gars .....
Re: projet location barque 2010 .
Dim 29 Nov 2009 - 12:03
Salut David, c'est effectivement une bonne idée, le tarif journalier est un peu cher, surtout que s'il vaut aller la chercher à D4, les horaires d'ouverture ampute déjà le temps de pêche. Il y a aussi le problème des mises à l'eau, pas facile sur nancy. Et comment ça se passe les dimanches?
- InvitéInvité
Dim 29 Nov 2009 - 12:16
oui , je sais bien ..lo
pour mes dimanche , c'est prise en charge le samedi soir entre 19 et 19h30 et restitu le lundi matin . entre 9h et 12h...
ce n'est qu un projet , a finaliser ....... mais j'espere que ca va marcher .
pour mes dimanche , c'est prise en charge le samedi soir entre 19 et 19h30 et restitu le lundi matin . entre 9h et 12h...
ce n'est qu un projet , a finaliser ....... mais j'espere que ca va marcher .
- frafoxBrochet en étang
Dim 29 Nov 2009 - 13:21
Autre difficulté, la remorque doit être immatriculée comme la voiture. Comment faire dans ce cas?