silure en meuse à verdun
+13
phoxynus
Carnalor
jean-mi
Exotom
benoit
jackie
Eric
alex
nico23
Régis
Guy535
Robert54
stuhly
17 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: silure en meuse à verdun
Sam 5 Déc 2009 - 19:02
A la décharge de stuhly, est ce que beaucoup d'entre vous connaisse la Meuse sauvage
Bein oui,Papy, juste un petit peu quand même !!!!Certes ce n'est pas la Moselle ,ni le Rhône, mais de Vaucouleurs à Dun ça ne ressemble pas à un ruisseau non plus!!!!et qu'on le veuille ou pas les matous vont s'installer et y prospérer ,du moins je l'espère, et avant que je sucre les fraises à la maison de retraite!!! NB
Il y a déjà 2 ,3 beaux spécimen qui ont fait mumuse avec le 24/100ème d'un Toc-Boule du Sandre
Bein oui,Papy, juste un petit peu quand même !!!!Certes ce n'est pas la Moselle ,ni le Rhône, mais de Vaucouleurs à Dun ça ne ressemble pas à un ruisseau non plus!!!!et qu'on le veuille ou pas les matous vont s'installer et y prospérer ,du moins je l'espère, et avant que je sucre les fraises à la maison de retraite!!! NB
Il y a déjà 2 ,3 beaux spécimen qui ont fait mumuse avec le 24/100ème d'un Toc-Boule du Sandre
- bredouillemanPêcheur de lacs et rivières
Dim 6 Déc 2009 - 21:28
En aval, vers Stenay, il est présent dans les secteurs canalisés, mais pas encore très représenté sur les portions sauvages (où il y a d'ailleurs un retour en force du vairon et de la fario).
Pour ce qui est de la Lote, elle est en effet encore assez présente.
Pour ce qui est de la Lote, elle est en effet encore assez présente.
- laurent67Brochet en étang
Lun 7 Déc 2009 - 22:26
et si un jour il ne reste que le silure a attrapper car le reste des poissons aura disparu faute de viandards faudra etre content de prendre ce poisson memorable pour son combat et non pour le laisser pourrir dans l herbe ou pour l eventrer comme c la nouvelle mode
oupssss je m emporte et raconte n importe quoi dsl
laurent
a bon entendeur !!!!!!!!!!!!!
oupssss je m emporte et raconte n importe quoi dsl
laurent
a bon entendeur !!!!!!!!!!!!!
Lun 7 Déc 2009 - 22:54
j'adore ce post et vos réponses
en tout cas, je pense que le silure fait beaucoup moins de ravages que les "préleveurs non-raisonnés", pour bien les citer !!!
en tout cas, je pense que le silure fait beaucoup moins de ravages que les "préleveurs non-raisonnés", pour bien les citer !!!
Mar 15 Déc 2009 - 10:14
Ah ben si Bernard le dis, alors, ça doit être vrai
Tu connais sur Charny, Marre, Samogneux, Champneuville, Vislones, .... (je parle bien de la sauvage, pas de ce que l'on vois de la route )
Et j'ai dis "gros" ruisseau aussi, je suis pas bête contrairement à ce que l'on peut penser
Tu connais sur Charny, Marre, Samogneux, Champneuville, Vislones, .... (je parle bien de la sauvage, pas de ce que l'on vois de la route )
Et j'ai dis "gros" ruisseau aussi, je suis pas bête contrairement à ce que l'on peut penser
Page 2 sur 2 • 1, 2