- SNIPIKESandre en lac
mon tandem artisanal
Jeu 3 Déc 2009 - 19:54
http://gnkl.xooit.fr/t104-mon-tandem-artisannalle.htm
- InvitéInvité
Re: mon tandem artisanal
Jeu 3 Déc 2009 - 20:32
tu devrais mettre un triple plus grand , et un anneau brisé pour le début de ton montage
après reste le choix des couleurs mais l'idée est bonne ,voir aussi l'animation dans l'eau le reste est une histoire de confiance c'est le plus important à mon avis , toute forme nouvelle dans l'eau donne souvent des bons résultats ,
JC
après reste le choix des couleurs mais l'idée est bonne ,voir aussi l'animation dans l'eau le reste est une histoire de confiance c'est le plus important à mon avis , toute forme nouvelle dans l'eau donne souvent des bons résultats ,
JC
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Jeu 3 Déc 2009 - 20:43
+1 pour l'anneau brisé, ensuite avec ce genre de truc tu as des chances de toucher un moustachu et là j'ai peur pour ton émerillon centrale.
- SNIPIKESandre en lac
Jeu 3 Déc 2009 - 20:44
OK merci pour t'est conseil , j'ai pas de triple plus gros faudra que j'en acheté , mais au niveau de la nage normalement c"est bon car une cuillère tout seul sa fait l'effet d'une ondulante donc deux sa doit être pas mal (avec une cuillère sa marche car :
ps : il y a un anneau brisé au début du montage
ps : il y a un anneau brisé au début du montage
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 3 Déc 2009 - 20:48
L'important c'est de croire en ce que l'on fait
@+Eric
@+Eric
- SNIPIKESandre en lac
Jeu 3 Déc 2009 - 20:49
je pense que j'ai raison d'y croire car je ne voi pas pourquoi sa ne marcherer pas
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Jeu 3 Déc 2009 - 20:51
Moi perso, aux vues de mes résultats actuelles, même si je pêchais avec une clé plate comme leurre j'ai des chances d'en faire plus
- SNIPIKESandre en lac
Jeu 3 Déc 2009 - 20:55
moi pareil , sa fait un mois que je fait rien mais je peu vous dire que j'en passe du temps au bord de l'eau avec mon amis serge mais a chaque foi c'est lui qui fait des poison la le week end dernier je lui ai fait épuiseur lol je me suis amelioré au niveau de l'epuisette c'est sur mais moi rien en pechan pareil que lui avec les meme leurre tout pareil (les poisson doivent pas m'aimer et pourtant entre moi et mon amis serge , vaudrai mieu pour eux qu'il aillle se piquer sur mes trident car avec moi il repartiron a l'eau alors qu'avec mon amis il risque d'aller dans la poele
- zippoPerche en canal
Ven 4 Déc 2009 - 5:36
57 a écrit:OK , mais au niveau de la nage normalement c"est bon car une cuillère tout seul sa fait l'effet d'une ondulante donc deux sa doit être pas mal (avec une cuillère sa marche car :
une oui, 2 pas sur. les ondulations peuvent ce contrarier. tu peux en monter une en sens inverse pour voir ou mettre une lame de métal à la place d'une cuillère
tu as bien raison de bricoler tes leurres, c'est aussi un passe temps qui apporte des surprises
dans le genre test ----> http://pecheur-astucieux.over-blog.com/
Ven 4 Déc 2009 - 18:01
C'est super de faire des recherches comme ça, tu vas plus loin dans ta passion de la pêche, et si ça se trouve tu vas découvrir un truc de ouf qui va marcher du tonnerre.
Tiens nous au courant des résultats bien sûr, mais bravo, j'aime bien ce que tu fais petit gars.
Si c'était pas si loin, je t'emmenerais avec moi en bateau quelquefois.
Moi j'ai un fils qui ne s'est intéressé à rien de ce que j'aimais, alors que j'ai tout reçu de mon père. Ca me fait plaisir de voir des passionnés aussi jeunes. Bravo, continue.
Tiens nous au courant des résultats bien sûr, mais bravo, j'aime bien ce que tu fais petit gars.
Si c'était pas si loin, je t'emmenerais avec moi en bateau quelquefois.
Moi j'ai un fils qui ne s'est intéressé à rien de ce que j'aimais, alors que j'ai tout reçu de mon père. Ca me fait plaisir de voir des passionnés aussi jeunes. Bravo, continue.
- SNIPIKESandre en lac
Ven 4 Déc 2009 - 18:30
merci dommage sa m'aurez plu de pouvoir allez avec toi sur ton bateau car les pecheur d'experience comme toi je les apprécis car il me font progressé et passé de super moment inoubliable (comme avec mon amis serge qui tout les peche me fait une lecon , car il peche a la baba cool , il se pren pas la tete sont amecon peu etre rouiller ou plein de truc dans le genre sa ne le fait pas reculé et prend enormément de poisson ) donc si tu passe dans la region fait moi signe si t'est tout seul j'essaye de faire partager ma passion au jeune de mon age mais pas facile , au lycée hotelier mon surnom c'est "le pêcheur " c'est pour vous dire ....
- InvitéInvité
Lun 7 Déc 2009 - 23:47
Beau boulot mais il ne faut pas jeter les manches ...
Ou peut-être assembler les deux ...
Bonne continuation
Ou peut-être assembler les deux ...
Bonne continuation