Boat et St Nicolas
+4
voodoo
audric
Carnalor
gérard 88
8 participants
Boat et St Nicolas
Lun 7 Déc 2009 - 9:47
Voilà à quoi à servi mon bateau ce samedi de la Saint Nicolas, agir pour une belle cause et rendre des enfants heureux. Ca a été aussi beau que quand je suis sur l'eau.
Re: Boat et St Nicolas
Lun 7 Déc 2009 - 9:58
Notre char de l'Associatioin Néocastrienne du Don d'Organes.
- CarnalorAdministrateur
Lun 7 Déc 2009 - 12:41
C'est génial Gérard, il est trés bien décoré ton bateau
Je crois que ça va nous donner des idées pour 2010...
Je crois que ça va nous donner des idées pour 2010...
Lun 7 Déc 2009 - 16:51
super ton bateau déguisé
Lun 7 Déc 2009 - 17:01
Merci, vous êtes vraiment sympas. Je suis un peu hors sujet, mais pourquoi ne pas prendre un peu de temps pour vous dire que les regards illuminés des enfants ce soir là qui me faisaient chaud au coeur, ne pouvaient m'empêcher de penser à tous ceux aux regards tristes qui , comme celà a été le cas de ma fille, vivent un calvaire au fond d'un lit d'hôpital durant de très longs mois. La St Nicolas tombait le soir du téléthon alors on ne pouvait que penser à eux.
Vive la vie, la santé et la pêche et merci encore à vous tous !
Vive la vie, la santé et la pêche et merci encore à vous tous !
- MichelSilure en rivière
Lun 7 Déc 2009 - 18:55
Salut,
bonne idée,
a quand un défilé de barques décorées sur la moselle.
bonne idée,
a quand un défilé de barques décorées sur la moselle.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 7 Déc 2009 - 19:02
mimi 57 a écrit:
A quand un défilé de barques décorées sur la Moselle.
En nocture la nuit du 31 au 1er janvier 2010
Belle initiative en offrant quelques instants de bonheur à ces enfants aux regards illuminés,total respect Gérard
@+Eric
- gondrex10Brochet en étang
Lun 7 Déc 2009 - 19:24
Les carnassiers de Lorraine ont les dents très aiguisées... et un coeur gros comme ça !
Bravo Gérard !
@+
Bravo Gérard !
@+
- voodooSandre en lac
Lun 7 Déc 2009 - 21:30
rolla , en plus , il neige sur le forum !!! ceci ne tient pas compte du réchauffement climatique dites donc ^^ , du coup ,et plus çà và , je me demande si on aura encore l'espoir d'en voir tomber dans le 57 ....
Lun 7 Déc 2009 - 21:36
Oua... super action... un très beau geste... c'est super de voir cela!
Par contre, je me demandais si cela ne risquerait pas d'effrayer un peu les poissons... enfin, j'imagine bien un tel engin flottant sur la Moselle, ça pourrait être sympa
Par contre, je me demandais si cela ne risquerait pas d'effrayer un peu les poissons... enfin, j'imagine bien un tel engin flottant sur la Moselle, ça pourrait être sympa
Mar 8 Déc 2009 - 1:26
Vous ne pouvez pas savoir les uns et les autres le plaisir que vous me faites. Comme quoi quand on a un passion en soi, la pêche par exemple pour nous, ça veut dire qu'on a quelque chose dans le ventre, je le savais déjà, mais à chaque fois ça fait du bien. Je suis vraiment heureux et fier d'être des vôtres.
Merci les gars, et vous verrez que les années n'altèrent pas la qualité du coeur, bien au contraire.
Merci les gars, et vous verrez que les années n'altèrent pas la qualité du coeur, bien au contraire.