Coucou du sud
+14
nico23
audric
Eric 57
Jean Marc 57
Marc.G
eric319
jean-mi
Carnalor
olivier54
PAPY VIC
Bernard Jean Paul
Eric
Daniel
v63l
18 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Coucou du sud
Lun 7 Déc 2009 - 21:54
Bonjour à tous !!
Cela fait plusieurs fois que je tombe sur votre forum en me baladant sur le web, j'ai enfin osé m'inscrire....
J'ai 26 ans, j'habite sur toulouse et je peche le carnassiers depuis 4 ans maintenant.
Je suis un grand adepte du nokill et aimerais y convertir un maximum de gens.
j'espere apprendre pleins de choses avec vous et espere etre de bon conseil egalement.
merci, a bientot
Cela fait plusieurs fois que je tombe sur votre forum en me baladant sur le web, j'ai enfin osé m'inscrire....
J'ai 26 ans, j'habite sur toulouse et je peche le carnassiers depuis 4 ans maintenant.
Je suis un grand adepte du nokill et aimerais y convertir un maximum de gens.
j'espere apprendre pleins de choses avec vous et espere etre de bon conseil egalement.
merci, a bientot
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Re: Coucou du sud
Lun 7 Déc 2009 - 21:58
Salut à toi et bienvenue sur le forum
@+
@+
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 7 Déc 2009 - 23:33
Cliquer ici Toulouse la ville rose...
Soit le bienvenu amigos dans les contrées glaciales de l'Est de la France
@+Eric
Soit le bienvenu amigos dans les contrées glaciales de l'Est de la France
@+Eric
Lun 7 Déc 2009 - 23:39
Salut à toi et bienvenue,c'est peut être toi que j'ai vu en float-tube sur la Garonne en plein Toulouse cet été alors que j'y faisais une petite ballade en bateau à touristes (petites vacances dans un gîte rural à Fronton en plein vignobles)
Mar 8 Déc 2009 - 0:06
salut Bernard Jean Paul,
non c'est pas moi c'est sur, mais je pense que ca doit etre un pote a moi, juju, c'etait au niveau des berges de la garonne, pont neuf .... c'est ca ?
non c'est pas moi c'est sur, mais je pense que ca doit etre un pote a moi, juju, c'etait au niveau des berges de la garonne, pont neuf .... c'est ca ?
- CarnalorAdministrateur
Mar 8 Déc 2009 - 9:44
Bienvenue
Mar 8 Déc 2009 - 12:16
bienvenue chez les fous
Mar 8 Déc 2009 - 16:01
Soit le bienvenu, en espérant que ta présence nous apportera un peu de ton soleil du sud-ouest...
Merci d'avance...
Merci d'avance...
Mar 8 Déc 2009 - 22:52
Oui v63l c'était bien au niveau du Pont Neuf en plein Toulouse ,les gens sur le bateau étaient médusés de voir un pêcheur pratiquer de cette façon !!!et moi,bien sur ,j'ai pu faire ça au connaisseur
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Mer 9 Déc 2009 - 13:02
Salut et bienvenue. je viens de passer qques instant sur ton blog et j'ai pris du plaisir a voir tes films avec attaques de BB. Cela donne envie. Félicitation aussi pour de nombreuse photos trés réussi,je pense que nous te revérons pour la photo du mois. et surtout sur chaque tof, on vois des gars heureux et non pas en train de tirer la tronche en montrant un poisson!!
Mer 9 Déc 2009 - 19:52
Merci beaucoup Régis, la pêche ca donne le sourire meme dans les moments difficiles.
Page 1 sur 2 • 1, 2