- Chris57Sandre en lac
Avis sur canne SAKURA ROOKIE 622 MH
Mer 9 Déc 2009 - 19:37
Bonjours à tous,
J'abandonne mon idée de me mettre au casting et souhaite trouvé une canne polyvalente pour pouvoir pécher aux spinner et aux topwater, et parfois LS en texan. Je suis bien tenté par la Sakura Rookie en MH, quelqu'un peu me donner son avis ?
Merci d'avance !!!!
J'abandonne mon idée de me mettre au casting et souhaite trouvé une canne polyvalente pour pouvoir pécher aux spinner et aux topwater, et parfois LS en texan. Je suis bien tenté par la Sakura Rookie en MH, quelqu'un peu me donner son avis ?
Merci d'avance !!!!
- Chris57Sandre en lac
Re: Avis sur canne SAKURA ROOKIE 622 MH
Mer 9 Déc 2009 - 19:39
ou peut être la BERKLEY Pulse Spin en MH également !!!!!!
- ovalie57Sandre en lac
Ven 11 Déc 2009 - 0:04
va chez décat, ils ont une canne à 80e , l'illicium team en 210. C'est du bon matos avec un super service après vente. Idéal pour commencé et meme pour du confirmé. Elle m'a tellement plus que j'en ai acheté une deuxième.je l'utilise pas mal avec des B'freeze, mais il m'est arrivé de péché en top water et de faire de gros bass
- Chris57Sandre en lac
Ven 11 Déc 2009 - 10:47
Oui elle sont pas mal effectivement !!!!! Je vais y réfléchir la Berkley est ds le même ordre de prix aussi !! +++
- CarnalorAdministrateur
Ven 11 Déc 2009 - 10:54
J'ai un ami qui a la Rookie MH et qui en est très satisfait. Sakura a mis de très bonnes cannes sur le marché niveau qualité/prix, les preuves ne sont plus à faire
Ven 11 Déc 2009 - 11:41
par contre pour le spinner reste sur des petits modèles genre des LC à 1 seule palette ou des booya vendu chez décath, sinon ca va etre dur de mouliner