hello !
+6
guigui
mitt
Marc.G
jean-mi
Eric
wels
10 participants
- InvitéInvité
hello !
Ven 29 Fév 2008 - 17:59
bonjour nouveau sur ce forum je viens de lunéville mon prénom est matthieu , mon poissons de prédilection est le sandre que je traque en juin et automne hiver sur la moselle et la meurthe proche de nancy , l'été j'aime bien la traque du brochet a l'aide de leurre sur des petite rivieres comme la vezouze voila @ +++
- welsPêcheur de lacs et rivières
Re: hello !
Ven 29 Fév 2008 - 18:04
BIENVENUE Matt!
(ahhhhh... ça me rappelle Henri Limouzin avec sa série "la musette à Matthieu" que je lisais toujours en priorité dans P&P
(ahhhhh... ça me rappelle Henri Limouzin avec sa série "la musette à Matthieu" que je lisais toujours en priorité dans P&P
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 29 Fév 2008 - 18:14
Salut Matt le Lunévillois et bienvenue
Eh bien dis-donc tu en as mis du temps pour remonter à la source des Carnassiers de Lorraine
C'est qu'il y a ton pote Mitt qui t'attends + quelques autres que tu connais déjà
La "Mitt-Matt Team" enfin réunie
@+Eric
Eh bien dis-donc tu en as mis du temps pour remonter à la source des Carnassiers de Lorraine
C'est qu'il y a ton pote Mitt qui t'attends + quelques autres que tu connais déjà
La "Mitt-Matt Team" enfin réunie
@+Eric
- jean-miModérateur
Ven 29 Fév 2008 - 18:38
salut matt, bienvenue.
Le sandre tu le peche pas dans le canal ni à parroy, en étant de lunéville?
Le sandre tu le peche pas dans le canal ni à parroy, en étant de lunéville?
- mittSandre en lac
Ven 29 Fév 2008 - 18:56
Je te l'ai déja souhaité en MP, bienvenue parmis nous.
++
++
- guiguiPêcheur de lacs et rivières
Ven 29 Fév 2008 - 20:11
Bienvenue parmi nous !!!
jvoulais savoir quel est ta technique de prédilection pour la pêche du sandre
Ven 29 Fév 2008 - 20:15
La même technique que Pico92 cherches un peu Guigui voyons
@+Eric
@+Eric
Ven 29 Fév 2008 - 21:00
Salut matt, au plaisir de te rencontrer sur tes spots de prédilection que j'arpente au quotidien à la recherche de données!
- welsPêcheur de lacs et rivières
Ven 29 Fév 2008 - 21:05
symetre a écrit:Salut matt, au plaisir de te rencontrer sur tes spots de prédilection que j'arpente au quotidien à la recherche de données!
de données comestibles, tu as oublié de préciser.
- CarnalorAdministrateur
Ven 29 Fév 2008 - 21:52
Bienvenue sur le forum Matt
Sam 1 Mar 2008 - 9:03
[quote="jmkn"]salut matt, bienvenue.
Le sandre tu le peche pas dans le canal ni à parroy, en étant de lunéville?[/quot nom jamais enfin 1 sortie a parroy en 15 ans de peches sinon je peche de temps en temps mais c'est rare le canal a rechicourt le chateau mais c'est beaucoup des petits sujets .
Le sandre tu le peche pas dans le canal ni à parroy, en étant de lunéville?[/quot nom jamais enfin 1 sortie a parroy en 15 ans de peches sinon je peche de temps en temps mais c'est rare le canal a rechicourt le chateau mais c'est beaucoup des petits sujets .
- InvitéInvité
Sam 1 Mar 2008 - 9:08
le leurre souple sur monture facon drachko pour les petites pronfondeurs ou sur sabot , de temps en temps une grosses ablettes comme la main sous un flotteur a plat c'est très bon .guigui a écrit: Bienvenue parmi nous !!!
- InvitéInvité
Sam 1 Mar 2008 - 9:12
je peche souvent la meurthe proche de nancy je risque de te rencontrer je pensesymetre a écrit:Salut matt, au plaisir de te rencontrer sur tes spots de prédilection que j'arpente au quotidien à la recherche de données!
Sam 1 Mar 2008 - 9:25
matt a écrit:je peche souvent la meurthe proche de nancy je risque de te rencontrer je pensesymetre a écrit:Salut matt, au plaisir de te rencontrer sur tes spots de prédilection que j'arpente au quotidien à la recherche de données!
Ok Matt, je vais ouvrir l'oeil alors. Moi c'est Varangéville et saint nicolas de port. Tu me reconnaitras facilement. Je suis celui qui a fini de pêcher quand les autres arrivent!
Sam 1 Mar 2008 - 9:31
Et puis en cherchant un peu sur le forum Matt,tu arriveras à le démasquer l'ami Symetre
@+Eric
@+Eric