- jimSandre en lac
Dérnière sortie polders , demi sortie LOL.
Jeu 17 Déc 2009 - 16:44
petite sortie polder lundi passé après midi , départ de la maison vers 10h30 arriver sur place à 12h , je débute la pêche vers 12h15 avec un Xbuster je me dit qu'il faut que j'insiste un peut avec ce leurre que l'ont dit très prometteur , et 10 minutes après je loup un joli broc qui devait faire les 80 cm , 15 minute plus tard sur le petit polders d'en face je fais bouger 2 petits broc de 60 qui seront mis au sec de suite , les eaux sont bien plus teintée qu'il y a 3 semaines lors de notre week end polders et les attaques plus franche , après cela je me dirige sur un hot spot habituel toujours au
Xbuster puisqu'ils ont l'air d'aimer cela , et la le calme plat pendant 4h , vers 16h je décide de me rendre sur un nouveau spot ou j'ai déjà toucher quelques poisson l'année dernière je décide de changer et de pêcher avec un buster jerk couleur #c27 et en 30 minute sur 50 m je toucherai 6 broc entre 65 et 85cm et en mettrai 5 au sec , désoler pour les photos mais ce n'est pas facile quand on est seul shooting à une main oblige lol.
Xbuster puisqu'ils ont l'air d'aimer cela , et la le calme plat pendant 4h , vers 16h je décide de me rendre sur un nouveau spot ou j'ai déjà toucher quelques poisson l'année dernière je décide de changer et de pêcher avec un buster jerk couleur #c27 et en 30 minute sur 50 m je toucherai 6 broc entre 65 et 85cm et en mettrai 5 au sec , désoler pour les photos mais ce n'est pas facile quand on est seul shooting à une main oblige lol.
Re: Dérnière sortie polders , demi sortie LOL.
Jeu 17 Déc 2009 - 18:51
eh bien bravo!
du beaux poissons
dommage juste pour les photos mais c'est vrai qu'en étant seul et en pratiquant le no-killn c'est vraiment pas facile de tout bien faire en même temps
du beaux poissons
dommage juste pour les photos mais c'est vrai qu'en étant seul et en pratiquant le no-killn c'est vraiment pas facile de tout bien faire en même temps
- Nicolas57Pêcheur de lacs et rivières
Jeu 17 Déc 2009 - 19:22
bravo de belles phtos
- MinroBrochet en étang
Ven 18 Déc 2009 - 14:12
Et bé ça c de la sortie qui fait plaisir !!!!
Félicitations Jim tu termine bien l'année
Félicitations Jim tu termine bien l'année
- jimSandre en lac
Sam 19 Déc 2009 - 13:12
merci , et effectivement je crois que ce serat la dérnière de l'année en polders du au grand froid qui nous est tomber dessu , peut être une sortie vertical avec le team si il y a des courageux .