Joyeux noel
+29
Régis
Audric.
BOB
fifil57
LapinBleu
olivier54
vivien88
jolisandre
Marc.G
Arnaud
Gilles
audric
just no-kill
cyril57
jackie
jean-mi
PAPY VIC
Jean Marc 57
Bernard Jean Paul
Carnalor
steph
Michel
eric319
Guy535
Eric
Daniel
Nicolas57
Eric 57
esox-54
33 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- jolisandrePêcheur de lacs et rivières
Re: Joyeux noel
Jeu 24 Déc 2009 - 10:25
Joyeux Noyel à tous et tant qu'on y est bonne néné, bonne tété...
ps : au fait, personne ne pourrait me filer en mp l'adresse mail du père noel - j'ai oublié de lui commander aussi 1 zenaq et 2 tenryu ???
ps : au fait, personne ne pourrait me filer en mp l'adresse mail du père noel - j'ai oublié de lui commander aussi 1 zenaq et 2 tenryu ???
- vivien88Silure en rivière
Jeu 24 Déc 2009 - 10:35
bon noel a tous et bonne année et attention a tous les carnassiers l'année prochaine je seré encore plus affuté...
- InvitéInvité
Jeu 24 Déc 2009 - 11:32
Tu crois pas si bien dire mais le foie et un organe qui demande de l'entrainement, pour ma part il est fin pret pour ce soirGilles a écrit:C'est très fûté de programmer des réunions avant Noël à Strasbourg.... Entre Christkindelmärik, bredela, Glühwein, et autres ... Noël commence bien. Bravo.
Encore bon réveillon à tous
Ven 25 Déc 2009 - 1:10
Joyeux noel!
J'avais mis sur ma liste un brochet de 1m20 mais il semblerait que le père noel ne m'ait pas écouté...
J'avais mis sur ma liste un brochet de 1m20 mais il semblerait que le père noel ne m'ait pas écouté...
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Ven 25 Déc 2009 - 9:50
Joeux Noel a tous. Liste des cadeaux (réels) a découvrir dans les rubriques "nouveaux leurres" ou "votre matos"
- grego67Brochet en étang
Ven 25 Déc 2009 - 10:41
Frohi Winachte bissame !
Un joyeux Noel à tous !
@+
Greg
Un joyeux Noel à tous !
Et au pire s'ils ne vous plaisent pas il reste les petites annoncesListe des cadeaux (réels) a découvrir dans les rubriques "nouveaux leurres" ou "votre matos"
@+
Greg
- Robert54Sandre en lac
Ven 25 Déc 2009 - 10:56
Salut,
Josiane et moi-même vous souhaitons de bonnes fêtes à tous et...beaucoup de cadeaux.
Josiane et moi-même vous souhaitons de bonnes fêtes à tous et...beaucoup de cadeaux.
- nico23Modérateur
Sam 26 Déc 2009 - 21:47
avec un peu de retard... je vous souhaite un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Mar 29 Déc 2009 - 11:10
profitant d'un passage dans la famille pour utiliser leur connexion internet (en attendant de retrouver la mienne), je vous souhaites à tous d'excellentes fêtes de fin d'année
Page 2 sur 2 • 1, 2