Quels leurres me conseillez vous pour la perche?
+4
zippo
jackie
stuhly
sylvain
8 participants
- sylvainChevesne en ruisseau
Quels leurres me conseillez vous pour la perche?
Lun 28 Déc 2009 - 12:38
Voilà je veux pecher principalement la perche; là ou je veux aller pecher il y a certain espace qui atteigne 10 m de profondeur sinon la profondeur est d'environ 3 m.
Je veux acheter des leurres, j'ai vu déjà le LEURRE FLOTTANT BIWAA YAKUZA DR1 en couleut tiger craw et j'aurrais voulu savoir quel autre leurre souples et spinnerbait j'aurais pu acheter.
http://www.pecheur.com/achat-leurre-flottant-biwaa-yakuza-dr1-34459.html
Je pense tout acheter sur pecheur.com.
Encore autre chose comment on accroche les spinnerbaits au bat de ligne?
Je veux acheter des leurres, j'ai vu déjà le LEURRE FLOTTANT BIWAA YAKUZA DR1 en couleut tiger craw et j'aurrais voulu savoir quel autre leurre souples et spinnerbait j'aurais pu acheter.
http://www.pecheur.com/achat-leurre-flottant-biwaa-yakuza-dr1-34459.html
Je pense tout acheter sur pecheur.com.
Encore autre chose comment on accroche les spinnerbaits au bat de ligne?
- jackiePêcheur de lacs et rivières
Re: Quels leurres me conseillez vous pour la perche?
Lun 28 Déc 2009 - 16:50
moi aussi plombs palette
- zippoPerche en canal
Lun 28 Déc 2009 - 17:48
pareil c'est le leurre a perche incontournable
- bredouillemanPêcheur de lacs et rivières
Lun 28 Déc 2009 - 17:57
2 micro leurres souples de couleurs différentes montés en drop shot avec au bout une petite balle brillante à la place du plomb rond.
- Nicolas57Pêcheur de lacs et rivières
Lun 28 Déc 2009 - 18:10
le tiny fry ou le plome palete qui reste une valeure sur
- sylvainChevesne en ruisseau
Lun 28 Déc 2009 - 18:17
Ok merci pour ces réponses, demain j'irai a mon magazin de pêche acheter quelques leurres souples, des hameçons triples...
Mais pour le plomb palette quel diametre de nylon je prend?
Mais pour le plomb palette quel diametre de nylon je prend?
Lun 28 Déc 2009 - 19:00
;)Fluorocarbone 40/100ème de bonne qualité (technique usant énormément le bas de ligne ,même avec un petit morceau de gaine silicone dans le trou du PP!!donc contrôler le b d l de temps en temps )
- jean-miModérateur
Lun 28 Déc 2009 - 23:57
si tu peux dandiner, un simple poisson d'étain, ou une balle brillante avec vers de terre 30 cm plus loin marchera au moins aussi bien que le plomb palette on peut rajouter dans les leurres à dandiner, le jigging rap, de rapala.
maintenant, tout ça, c'est pour les zones profondes, mais en un peu moins profond, cuiller n'2 ou 3 que tu laisses descendre à la profondeur voulue avant de ramener mon coup de à la black fury à points orange et plume sur l'hameçon , diving chubby, ou tete plombée avec ls de 5cm.
le choix est vaste
maintenant, tout ça, c'est pour les zones profondes, mais en un peu moins profond, cuiller n'2 ou 3 que tu laisses descendre à la profondeur voulue avant de ramener mon coup de à la black fury à points orange et plume sur l'hameçon , diving chubby, ou tete plombée avec ls de 5cm.
le choix est vaste
Jeu 31 Déc 2009 - 18:58
Merci à tous pour vos réponses, j'ai fait plusieurs montages. Je suis enfin pret pour aller pecher ce samedi le carnassier.