major craft slicer ml
3 participants
- jean-miModérateur
major craft slicer ml
Mer 6 Jan 2010 - 16:54
Y a t'il quelqun qui ait des infos sur cette canne, parceque j'ai un peu cherché via google, et j'ai pas trouvé grand chose
Re: major craft slicer ml
Mer 6 Jan 2010 - 18:07
Il me semble avoir lu qque part que les blanks des "slicer" etaient les meme que ceux des "corkish" de chez Major Craft aussi,si c'est le cas,ça ne peut etre que du tout bon.
J'ai eu une Corkish spining L (6 pieds5),une trés bonne canne assez polyvalente (petits PN,petits LS sur tete plombée,drop shot) avec une trés bonne reserve de puissance et ce qui ne gache rien,une super finition.Un excellent modele pour perches,chubs,truite eventuellement.
De toute façon ,tu peux y aller tranquille avec les produits de cette marque,leur blanks sont reconus. J'ai eu et ai toujours qques Major Craft : Arrival,Beneyro et n'ai jamais été déçu par cette marque ,seul "soucis",la distribution ,assez confidentielle en France .
Spining ou casting la Slicer ML
Marc.
J'ai eu une Corkish spining L (6 pieds5),une trés bonne canne assez polyvalente (petits PN,petits LS sur tete plombée,drop shot) avec une trés bonne reserve de puissance et ce qui ne gache rien,une super finition.Un excellent modele pour perches,chubs,truite eventuellement.
De toute façon ,tu peux y aller tranquille avec les produits de cette marque,leur blanks sont reconus. J'ai eu et ai toujours qques Major Craft : Arrival,Beneyro et n'ai jamais été déçu par cette marque ,seul "soucis",la distribution ,assez confidentielle en France .
Spining ou casting la Slicer ML
Marc.
- jean-miModérateur
Mer 6 Jan 2010 - 19:01
spinning, 6'3 2 brins
Jeu 7 Jan 2010 - 12:10
Slicer, c'est une "daiko" il me semble.
- daikoSandre en lac
Jeu 7 Jan 2010 - 12:18
daiko a écrit:Slicer, c'est une "daiko" il me semble.
Pardon ce n'est pas une "Daiko" mais bien une Major Craft. Par contre, c'est une canne montée par Daiko avant la sission entre les deux marques.
de toute façon, jette un oeil la dessus:
http://www.achigan.net/msgforum.php?id_sujet=4420
- jean-miModérateur
Jeu 7 Jan 2010 - 13:02
merci jérome, c'est aussi ce que j'ai trouvé