presentation
+15
cusu57
olivier54
nico23
Eric 57
jean-mi
Manu
eric319
Daniel
audric
PAPY VIC
Marc.G
Bernard Jean Paul
Eric
Régis
DAVID_33
19 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- DAVID_33Silure en rivière
presentation
Lun 11 Jan 2010 - 19:51
bonjour a tous je m'appel david j'ai 29 ans et je peche depuis l'age de 5 ans.je viens de la gironde et c'est là que j'ai appris a pecher le carnassier.j'habite peltre avec ma femme et mon fils(qui j'espere aura la meme passion que son père!!!).je suis a metz depuis 6 ans et j'aimerai connaitre d'autre pecheur pour echanger techniques et endroits de peche.je peche essentiellement au leurres avec en ce moment une canne team daiwa 14-56g et un moulinet daiwa procaster.Et bien evidement je relache toute mes prises!!!!
amis pecheur....
amis pecheur....
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: presentation
Lun 11 Jan 2010 - 20:05
Welcomme David Je pense qu'en 6 ans tu as bien du repèrer quelques coins interressants de la cité Messine...
@+Eric
Lun 11 Jan 2010 - 20:14
Salut oui en effet j'ai quelque postes sympa autour de metz.y'a de bon coin
Lun 11 Jan 2010 - 20:21
par contre je galere un peu sur le forum je maitrise pas trop encore pour envoyer des messages.j'ai essayé au moins 5 fois avant de comprendre.... enfin....un peu d'entrainement et ç'a devrai le faire
Lun 11 Jan 2010 - 20:24
bienvenue à toi sur le Forum David , zut j'ai oublié de prendre mon Médoc,c'est Grave(s) Docteur??
Lun 11 Jan 2010 - 20:25
DAVIDdu33 a écrit:par contre je galere un peu sur le forum je maitrise pas trop encore pour envoyer des messages.j'ai essayé au moins 5 fois avant de comprendre.... enfin....un peu d'entrainement et ç'a devrai le faire
C'est comme tout au début,il suffit de prendre ces marques et après celà vient naturellement
@+Eric
Lun 11 Jan 2010 - 20:27
bonjour,ah un bon medoc....il faut pas l'oublier!!!!
Lun 11 Jan 2010 - 20:29
Bernard Jean Paul a écrit: bienvenue à toi sur le Forum David , zut j'ai oublié de prendre mon Médoc,c'est Grave(s) Docteur??
@+Eric
Lun 11 Jan 2010 - 20:32
ouai c'est cool je commence a comprendre un peu!!!
par contre j'ai une petite question:peut on pecher quand il fait aussi froid avec les lacs et étangs gelés?et ou?actisud c'est bon?
par contre j'ai une petite question:peut on pecher quand il fait aussi froid avec les lacs et étangs gelés?et ou?actisud c'est bon?
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Lun 11 Jan 2010 - 20:36
Salut et Bienvenue David
Marc.
Marc.
Lun 11 Jan 2010 - 20:44
modérateur ,au secours!!!!Eric ,y fait rien qu'à me traiter!!!!
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Lun 11 Jan 2010 - 20:55
Salut David et bienvenue sur le forum
@+
@+
Lun 11 Jan 2010 - 21:55
Bernard Jean Paul a écrit:modérateur ,au secours!!!!Eric ,y fait rien qu'à me traiter!!!!
Une petite déconnade passagère...en plus çà rimait
Pour répondre à David,la réponse figure au réglement intérieur de la Messine (livret reçu par la poste ou en complément de l'achat de la carte).Théoriquement tu as le droit de pêcher (au vif/mort uniquement) aux endroits libres de glace durant cette période (limité à deux cannes jusque fin janvier).
@+Eric
- jean-miModérateur
Lun 11 Jan 2010 - 22:48
bienvenue chez les fous
d'ailleurs, comme tu vois, certains ont oublié leur traitement, c'est pour ça qu'éric te traite jean Paul...
d'ailleurs, comme tu vois, certains ont oublié leur traitement, c'est pour ça qu'éric te traite jean Paul...
Mar 12 Jan 2010 - 10:43
bienvenue chez les fous enfin sur le forum, s'il y a encore un peu de place à Jury fais nous signe
Page 1 sur 2 • 1, 2