Devenez adhérent Carnalor!!!
+6
thomas
eric319
Audric.
alex
Carnalor
Bernard Jean Paul
10 participants
Devenez adhérent Carnalor!!!
Mer 13 Jan 2010 - 16:12
Curieux de tout (et d'un rien) ,en chômage technique à cause des intempéries ,je m'étonne du petit nombre d'adhérents, une cinquantaine environ sur 400/450membres inscrits sur notre Forum, et,sur cette simple constatation, mon esprit d'ancien commercial se réveille pour solliciter chacun d'entre vous à venir gonfler nos rangs par votre ADHESION ,15€, je sais, ça fait pas tout à fait 100F, ce n'est pas rien, mais au regard de la richesse de ce Forum, ce n'est ,aussi ,que l'achat d'un PN en moins ,ou de 2 ou 3 paquets de LS mieux même ,à peine le 1/3 ou le 1/4 de nos" chers" magazines et pourtant nos rubriques , sujets ,et idées les" VALENT BIEN" ces 15€
A vot' bon coeur
Parceque ,vous aussi, "VOUS LE VALEZ BIEN"
J P (jeune publiciste)
A vot' bon coeur
Parceque ,vous aussi, "VOUS LE VALEZ BIEN"
J P (jeune publiciste)
- InvitéInvité
Re: Devenez adhérent Carnalor!!!
Mer 13 Jan 2010 - 16:53
Jean Paul tu as raison sur ce sujet
mais il faut que les personnes adhèrent avec une vraie envie
JC
mais il faut que les personnes adhèrent avec une vraie envie
JC
- CarnalorAdministrateur
Mer 13 Jan 2010 - 18:44
Jean Claude a écrit:
mais il faut que les personnes adherent avec une vraie envie
JC
Exact il faut aussi que les personnes qui adhèrent soit en accord avec nos idées.
Certains se disent peut être qu'ils n'ont pas assez de temps à donner et cela se comprend très bien mais le fait d'adhèrer est aussi une forme de soutien à notre cause
Mer 13 Jan 2010 - 19:46
Exactement, moi je bosse tous les week end et je ne peux donc participer à aucune manifestation et aucun rassemblement, ce qui ne m'empêche pas d'apporter ma contribution. Bon je ne me plains pas non plus car j'ai toute la semaine à la maison et plein de temps pour aller à la pêche . 15 Euros c'est pas grand chose et puis là c'est vraiment pour une cause qui nous est cher à tous ici même, donc pas d'hésitations à avoir
Mer 13 Jan 2010 - 20:36
Merci Alex,c'est exactement ce message que j'ai voulu faire passer, parce que, comme toi(au risque de me répéter) il m'est difficile d'abuser de pêche les W.E.consacrés par" concessions conjugales mutuelles" à mon épouse, qui, elle,bosse toute la semaine,et pourtant ..........je participerais bien aux.......
- InvitéInvité
Mer 13 Jan 2010 - 21:32
15e c'est 1.25e par mois sur l'année pour la bonne cause c'est vraiment pas la ruine !
ceci est mon avis perso mais dans le monde entier rien ne se serait fait sans le rassemblement des troupes alors mobilisons nous !
@+ popeye
ceci est mon avis perso mais dans le monde entier rien ne se serait fait sans le rassemblement des troupes alors mobilisons nous !
@+ popeye
Mer 13 Jan 2010 - 21:43
popeye a écrit:15e c'est 1.25e par mois sur l'année pour la bonne cause c'est vraiment pas la ruine !
@+ popeye
c'est aussi 30 parties de babay... donc merci à l'assoc de m'obliger à bosser car je n'ai plus de sous pour jouer...
- eric319Pêcheur de lacs et rivières
Mer 13 Jan 2010 - 21:48
Salutpopeye a écrit:
@+ popeye
voici notre premier syndicaliste
d'accord
a+ eric
- InvitéInvité
Mer 13 Jan 2010 - 22:19
merci eric mais si on crée un syndic c'est encore une cotisation de plus
ok je
à+popeye
ok je
à+popeye
- thomasPerche en canal
Jeu 14 Jan 2010 - 9:17
je veux bien devenir adherent mais y a til un bulletin d inscription? si oui ou se le procurer merci d avance.
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Jeu 14 Jan 2010 - 9:23
Tu peux regarder là :
https://www.carnalor.com/discussions-generales-f25/comment-devenir-adherent-t2965.htm
Marc.
https://www.carnalor.com/discussions-generales-f25/comment-devenir-adherent-t2965.htm
Marc.
- CarnalorAdministrateur
Jeu 14 Jan 2010 - 9:49
Vous pouvez adhérer à l'association en téléchargeant le Formulaire d'adhésion 2010 et en suivant les indications
Jeu 14 Jan 2010 - 10:52
allez je vais envoyer mon bulletin d'hadésion
- InvitéInvité
Jeu 14 Jan 2010 - 19:22
S.V.P !! quesque ces ?
Un petit effort d'orthographe serait le bienvenu
Cédric
Un petit effort d'orthographe serait le bienvenu
Cédric
- CarnalorAdministrateur
Jeu 14 Jan 2010 - 20:26
Voici la définition d'une association Lucas http://fr.wikipedia.org/wiki/Association_%C3%A0_but_non_lucratif
Nous avons créé sur les carnassiers de Lorraine une association afin de promouvoir nos idées et d'avoir une base officielle.
Toutes les infos concernant l'association se trouvent ici https://www.carnalor.com/association-les-carnassiers-de-lorraine-c2/
Je vais aller faire un peu le ménage maintenant
Nous avons créé sur les carnassiers de Lorraine une association afin de promouvoir nos idées et d'avoir une base officielle.
Toutes les infos concernant l'association se trouvent ici https://www.carnalor.com/association-les-carnassiers-de-lorraine-c2/
Je vais aller faire un peu le ménage maintenant
Jeu 14 Jan 2010 - 21:20
je suis adherent pour 2010 et un bon programe nous attende
Sam 16 Jan 2010 - 11:39
Je reprends une adhésion pour 2010 bien sûr, même si effectivement je ne participe pas très souvent aux sorties, c'est pour soutenir l'assoc, et en même temps c'est presque une logique pour moi que de donner ces 15 euros, en dédouanement si j'ose dire de tout ce que j'apprends sur ce forum, et des rencontres et amitiés qui peuvent en découler.
Il y a aussi des frais de maintenance certainement, et un certain nombres de personnes qui s'impliquent pour que tout celà reste cohérent, c'est pourquoi je trouve normal de donner une contribution à tout celà.
Il y a aussi des frais de maintenance certainement, et un certain nombres de personnes qui s'impliquent pour que tout celà reste cohérent, c'est pourquoi je trouve normal de donner une contribution à tout celà.