- Loic08Brochet en étang
moteur et lieux de pêches
Dim 17 Jan 2010 - 12:37
Parait-il que les moteurs thermiques seront bientôt interdits sur les eaux non navigables,pour mon cas la Vielle Meuse.
Pouvez vous m'en dire d'avantage sur ce projet de loi?
Pouvez vous m'en dire d'avantage sur ce projet de loi?
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: moteur et lieux de pêches
Dim 17 Jan 2010 - 12:44
çà rentre certainement dans le plan "Natura 2000" ce truc...l'avenir est sombre pour la pêche de loisirs
Les verts vont encore nous mettre les bâtons dans les roues,c'est pas fini...
@+Eric
Les verts vont encore nous mettre les bâtons dans les roues,c'est pas fini...
@+Eric
Dim 17 Jan 2010 - 16:42
Salut,
il me semble que les eaux sont classées navigables ou flottables et que la navigation n'est déjà autorisée que dans les eaux navigables.
J'entends par navigation, l'utilisation d'un moteur, mais je ne suis pas sûr que ce soit la définition exacte. Ce n'est donc pas une nouveauté.
Pour les eaux flottables, les propulsions humaines sont autorisées mais je crois bien que voiles et moteurs même électriques ne le sont pas.
Ça reste flou.
@+
il me semble que les eaux sont classées navigables ou flottables et que la navigation n'est déjà autorisée que dans les eaux navigables.
J'entends par navigation, l'utilisation d'un moteur, mais je ne suis pas sûr que ce soit la définition exacte. Ce n'est donc pas une nouveauté.
Pour les eaux flottables, les propulsions humaines sont autorisées mais je crois bien que voiles et moteurs même électriques ne le sont pas.
Ça reste flou.
@+
- Loic08Brochet en étang
Dim 17 Jan 2010 - 18:30
Je comprends "à peu près "Cortex mais celà reste flou...