casting = précision
+5
Guy535
Eric
Nicolas57
jolisandre
brochet113
9 participants
- brochet113Silure en rivière
Re: casting = précision
Sam 30 Jan 2010 - 10:32
ben y'a du boulot pour en arriver la ..... non?
- InvitéInvité
Sam 30 Jan 2010 - 10:51
c'est rien de le direbrochet113 a écrit: ben y'a du boulot pour en arriver la ..... non?
- jolisandrePêcheur de lacs et rivières
Sam 30 Jan 2010 - 10:51
un fishing-remake de Guillaume Tell !
moi, je fais pareil en spinning (avec une grande canne) et les yeux fermés...
moi, je fais pareil en spinning (avec une grande canne) et les yeux fermés...
- EricPêcheur de lacs et rivières
Sam 30 Jan 2010 - 11:17
Interressant,mais dans le fond est-ce bien necessaire
Dans la plupart des situations nous n'avons pas besoin de cette précision,çà s'adresse vraiment à des pêches spécifiques je pense en particulier aux pêches au beau milieu du cover,skipping etc...il ne faut pas oublier que certains de ces gars font celà pour le fun et ne sont en aucun cas de vrais pêcheurs...une sorte de sport national chez les Ricains,celle de la recherche de la précision avant tout sans pour autant aller pêcher du poisson
Sorry,il fallait que je l'ouvre
@+Eric
Dans la plupart des situations nous n'avons pas besoin de cette précision,çà s'adresse vraiment à des pêches spécifiques je pense en particulier aux pêches au beau milieu du cover,skipping etc...il ne faut pas oublier que certains de ces gars font celà pour le fun et ne sont en aucun cas de vrais pêcheurs...une sorte de sport national chez les Ricains,celle de la recherche de la précision avant tout sans pour autant aller pêcher du poisson
@+Eric
- jean-miModérateur
Sam 30 Jan 2010 - 13:10
dans la meme série on avait vu, par ici, un gars (peut etre le meme?) qui faisait du ball trap avec sa canne casting
Sam 30 Jan 2010 - 13:14
facile!
j'le fais quand vous voulez... il me faut simplement un volontaire pour mettre une pomme sur sa tête...
enfin, c'est peut être inutile mais c'est tellement plus classe d'être capable de mettre de leurre ou l'on veut quand l'on veut...
j'le fais quand vous voulez... il me faut simplement un volontaire pour mettre une pomme sur sa tête...
enfin, c'est peut être inutile mais c'est tellement plus classe d'être capable de mettre de leurre ou l'on veut quand l'on veut...
Sam 30 Jan 2010 - 13:32
Eric a écrit:Interressant,mais dans le fond est-ce bien nécessaire
Dans la plupart des situations nous n'avons pas besoin de cette précision,çà s'adresse vraiment à des pêches spécifiques je pense en particulier aux pêches au beau milieu du cover,skipping etc...
@+Eric
nécessaire ?? peut etre pas a ce point
mais c'est quand même bien quant tu vises la rive et que tu tombe a 10 cm de celle ci
ou pecher dans les herbiers et bien pecher les trouées sans désherber au préalable
ou passer a ras d'un arbre mort tombé dans l'eau
ou simplement pour se faire plaisir de lancer ou l'on veut .. quand on veux une chasse par exemple , faire peur a un rat , un canard
ou pour passer le temps au posé , et sortir la casting ou la spi et mettre un plomb dans une boite d'asticots
un grand gosse le papy
ou pour épater le voisin
Sam 30 Jan 2010 - 14:00
Je suis loin de faire aussi bien, mais demandez-vous aussi s'ils n'ont pas essayer 200 fois avant de réussir comme ils le voulaient.
J'ai déjà vu des vidéos identiques de basketteurs qui shootaient à 40m, à l'envers, depuis une voiture en mouvement et qui, comme par hasard, faisaient mouche à chaque fois... devant la camera tout du moins...
@+
J'ai déjà vu des vidéos identiques de basketteurs qui shootaient à 40m, à l'envers, depuis une voiture en mouvement et qui, comme par hasard, faisaient mouche à chaque fois... devant la camera tout du moins...
@+
- laurent67Brochet en étang
Lun 1 Fév 2010 - 22:10
moi je fais la meme chose avec des cannes a carpes plombee en 150grammes
si je trouve un volontaire je le demontre
avoir une bonne assurance vie et tout roule
laurent
si je trouve un volontaire je le demontre
avoir une bonne assurance vie et tout roule
laurent