- patou34Sandre en lac
Jig n' Spin (Spinning) Savage Gear (Prologic)
Sam 6 Fév 2010 - 22:28
bonsoir,pourais je avoir votre avis sur cette canne? Jig n' Spin (Spinning) Savage Gear (Prologic)
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Jig n' Spin (Spinning) Savage Gear (Prologic)
Sam 13 Fév 2010 - 12:54
La voici
Je ne peux rien te dire dessus personnellement,simplement toute la gamme est d'un bon rapport-qualité-prix,il y a pourtant pas mal d'acquereurs mais en particulier du modèle Butch Light (plebiscité),à priori le blank et les matériaux utilisés devraient être les mêmes.
@+Eric
Je ne peux rien te dire dessus personnellement,simplement toute la gamme est d'un bon rapport-qualité-prix,il y a pourtant pas mal d'acquereurs mais en particulier du modèle Butch Light (plebiscité),à priori le blank et les matériaux utilisés devraient être les mêmes.
@+Eric
- REMSandre en lac
Sam 13 Fév 2010 - 13:04
Pour l'avoir eu en main c'est une canne que j'ai du mal à sentir...l'action décrite comme fast/medium tire plus sur le medium, et ce n'est pas tellement le type de cannne que j'utiliserais pour du LS; à la limite pour du cranck ou pour pêcher avec des cuillers qui ne tirent pas trop, mais ça reste une action spéciale, un peu batarde je dirais.
Par contre le prix reste attractif oui, tu devrais la trouver aux alentours de 60e!
Par contre le prix reste attractif oui, tu devrais la trouver aux alentours de 60e!
- patou34Sandre en lac
Sam 13 Fév 2010 - 14:40
je vous remercie,je pense la prendre pour pêche avec petitLS et plombées légères