Aappma "L'Amicale" de Gondrexange
+5
nico23
Exotom
Carnalor
gondrex10
Eric
9 participants
- EricPêcheur de lacs et rivières
Blog de l'Aappma de Gondrexange
Sam 2 Jan 2010 - 11:30
Voilà qui raviera certains...
Aappma de Gondrexange
@+Eric
Aappma de Gondrexange
@+Eric
- gondrex10Brochet en étang
Aappma "L'Amicale" de Gondrexange
Mer 10 Fév 2010 - 19:48
Ce petit post pour vous faire découvrir mon aappma :
http://aappmagondrexange.blog4ever.com/blog/article-314499.html
J'ai le plaisir d'être le trésorier de cette petite association sympa qui vit dans l'ombre de sa grosse voisine "La Sarrebourgeoise".
Les carnassiers de Lorraine y sont les bienvenus !
@+
http://aappmagondrexange.blog4ever.com/blog/article-314499.html
J'ai le plaisir d'être le trésorier de cette petite association sympa qui vit dans l'ombre de sa grosse voisine "La Sarrebourgeoise".
Les carnassiers de Lorraine y sont les bienvenus !
@+
Re: Aappma "L'Amicale" de Gondrexange
Mer 10 Fév 2010 - 19:59
Le lien est déjà en ligne... Merci pour le doublon
@+Eric
@+Eric
Jeu 11 Fév 2010 - 8:23
Comme dirait une certaine Roselyne... Ah bon ?
Désolé Eric, je ne le vois nulle part.
Il y a quelques semaines, le sujet avait été supprimé car je n'arrivais pas à insérer le lien dans mon post.
Depuis, j'ai fait quelques progrès (Merci Cédric !).
@+
Il y a quelques semaines, le sujet avait été supprimé car je n'arrivais pas à insérer le lien dans mon post.
Depuis, j'ai fait quelques progrès (Merci Cédric !).
@+
- CarnalorAdministrateur
Jeu 11 Fév 2010 - 17:35
Ca fait plaisir de voir que tu t'investis dans ton aappma, de plus je vois que tu y défend très bien la pêche raisonnée, ça promet un bel avenir
Jeu 11 Fév 2010 - 18:02
gondrex10 a écrit:Comme dirait une certaine Roselyne... Ah bon ?
ICI depuis le 2 janvier 2010,je m'étonnais d'ailleur que tu n'y avais pas prêté attention...
@+Eric
Jeu 11 Fév 2010 - 18:49
Effectivement, je ne l'avais pas vu !
C'est sympa d'avoir pallié à mes déficiences informatiques !
Merci Eric !
@+
C'est sympa d'avoir pallié à mes déficiences informatiques !
Merci Eric !
@+
Jeu 11 Fév 2010 - 19:41
Salut,
je viens de parcourir le site.
Bravo pour le dynamisme et le travail accompli !
@+
Edit: à voir les bancs de nénuphars dans la "Cornée de Ketzing", ça me donne envie de tanchéifier.
je viens de parcourir le site.
Bravo pour le dynamisme et le travail accompli !
@+
Edit: à voir les bancs de nénuphars dans la "Cornée de Ketzing", ça me donne envie de tanchéifier.
- nico23Modérateur
Jeu 11 Fév 2010 - 21:17
et voilà pas de jaloux, j'ai fusionné les deux sujets
nico23
nico23
Dim 14 Fév 2010 - 10:03
L'Assemblée Générale de l'Aappma aura lieu le vendredi 12 Mars 2010 à 20h30 à la salle de réunion au-dessus de la salle des fêtes de Gondrexange.
Mar 3 Mai 2011 - 21:03
Aux dernières nouvelles, l'Aappma rejoindra l'URNE et même la récipro départementale en 2012
@+Eric
@+Eric
Ven 6 Mai 2011 - 7:28
Une option bienvenue qui contribuera peut-être à stopper la chute vertigineuse du nombre de cartes vendues ces dernières années.
Ven 6 Mai 2011 - 11:07
Aux dernières nouvelles, l'Aappma rejoindra l'URNE et même la récipro départementale en 2012 Cool
et dans le même temps ,les principales aappma du 54 quitteront l'urne ...
Jeu 26 Jan 2012 - 11:18
Tarifs cartes 2012
Apparemment pour un pêcheur d'une autre Aappma il est possible de pêcher les cornées de l'étang de Gondrexange suivante: cornée du Neuf étang,cornée du Steinbach, cornée de Junkersburg, cornée de Ketzing.
Question: sont-elles accessibles dans le cadre de la réciprocité départementale ou faut-il obligatoirement avoir le timbre Urne
@+Eric
Apparemment pour un pêcheur d'une autre Aappma il est possible de pêcher les cornées de l'étang de Gondrexange suivante: cornée du Neuf étang,cornée du Steinbach, cornée de Junkersburg, cornée de Ketzing.
Question: sont-elles accessibles dans le cadre de la réciprocité départementale ou faut-il obligatoirement avoir le timbre Urne
@+Eric
- hitchh57Brochet en étang
Jeu 26 Jan 2012 - 12:10
Arf je me suis pas posé la question sachant que j'ai l'Urne. je pense que l'ensemble des lots sont compris dans la récipro départementale.
Info supplménetaire: les cartes de Gondrexange sont disponibles au décathlon de sarrrebourg ou j'y ai vu une affiche
Info supplménetaire: les cartes de Gondrexange sont disponibles au décathlon de sarrrebourg ou j'y ai vu une affiche
Jeu 26 Jan 2012 - 12:20
Si tu as cette carte, celà doit être mentionné dessus, non
Exemple, sur ma carte du "GVO" ou celle de "la Messine" figure la liste des Aappma en réciprocité départementale de Moselle, Gondrexange y figure, sur ta carte tu dois voir apparaitre la liste de ces Aappma, seulement hors les rivières et canaux du domaine public sont facilement reconnaissables celà ne pose pas de problème particulier pour y pêcher, c'est plus complexe lorsque l'on a affaire à des étangs comme ceux de Gondrexange, pour cette raison je demandais confirmation afin que celà soit clair pour tout le monde ici, si Gondrex10 passe par là, il saura nous en dire d'avantage...
@+Eric
Exemple, sur ma carte du "GVO" ou celle de "la Messine" figure la liste des Aappma en réciprocité départementale de Moselle, Gondrexange y figure, sur ta carte tu dois voir apparaitre la liste de ces Aappma, seulement hors les rivières et canaux du domaine public sont facilement reconnaissables celà ne pose pas de problème particulier pour y pêcher, c'est plus complexe lorsque l'on a affaire à des étangs comme ceux de Gondrexange, pour cette raison je demandais confirmation afin que celà soit clair pour tout le monde ici, si Gondrex10 passe par là, il saura nous en dire d'avantage...
@+Eric
- hitchh57Brochet en étang
Jeu 26 Jan 2012 - 12:33
Je n'ai pas la carte de gondrexange. je sais juste que ces étangs sont du domaine public donc je peux y pêcher avec une canne et maintenant 4 avec l'Urne...
Jeu 26 Jan 2012 - 13:27
Ok, donc théoriquement c'est faisable avec une canne dans un premier temps
Çà existait déjà auparavant mais je n'ai jamais fréquenté leurs lots, cette année peut-être
@+Eric
Çà existait déjà auparavant mais je n'ai jamais fréquenté leurs lots, cette année peut-être
@+Eric
- welsPêcheur de lacs et rivières
Jeu 26 Jan 2012 - 18:47
à propos, c'est pas parce qu'il y a de l'eau à Gondrexange qu'il faut prononcer Contrexange.
Mer 29 Fév 2012 - 13:12
L'AG vas se tenir le vendredi 9 mars 2012 à 20h30 à la Salle Polyvalente de la commune, une assemblée extraordinaire désignera un nouveau trésorier, comme d'habitude un vin d'honneur cloturera la soirée après avoir passé en revue les activités de l'Aappma et les divers projets, alevinages etc...
@+Eric
@+Eric
- tarjetChevesne en ruisseau
aappma gondrexange
Mer 21 Mar 2012 - 21:13
Bonjour,
Après renseignements il est effet possible de pêcher dans les cornées relevant de l'AAPPMA de Gondrexange grâce au permis réciprocitaire départementale et au timbre URNE pour les autres AAPPMA venant d'un autre département du nord est.
Tous les lots de l'AAPPMA de Gondrexange sont entrés dans l'URNE sauf l'étang réserve de KETZING.
Après renseignements il est effet possible de pêcher dans les cornées relevant de l'AAPPMA de Gondrexange grâce au permis réciprocitaire départementale et au timbre URNE pour les autres AAPPMA venant d'un autre département du nord est.
Tous les lots de l'AAPPMA de Gondrexange sont entrés dans l'URNE sauf l'étang réserve de KETZING.
Jeu 29 Mar 2012 - 17:16
Vidange de l'étang de Ketzing et ré-alevinage des autres lots de l'Aappma (RL édition de Sarrebourg du 29/03/12)...
@+Eric
@+Eric
- tarjetChevesne en ruisseau
Sam 31 Mar 2012 - 21:51
salut Eric et merci en effet belle pêche que celle de l'étang ketzing
et magnifique étang d'une superficie 14 ha classé natura 2000
je suis aller voire cette pêche et honnêtement je n'ai pas regretté le déplacement brochets tanches carpes en abondance
à+
et magnifique étang d'une superficie 14 ha classé natura 2000
je suis aller voire cette pêche et honnêtement je n'ai pas regretté le déplacement brochets tanches carpes en abondance
à+
Ven 13 Avr 2012 - 17:56
Suite à l'AG, élection du nouveau comité (RL du 13/04/12 édition de Sarrebourg)...
@+Eric
@+Eric
Lun 18 Nov 2013 - 17:20
Silure pris dernièrement (article RL édition de Sarrebourg)...
@+Eric
@+Eric