CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Novembre 2024Mar 19 Nov 2024 - 8:59silou
BonjourLun 11 Nov 2024 - 16:57Kyos69
Grève ou négligence Ven 8 Nov 2024 - 9:01silou
Aiguiser ses hameçonsMer 6 Nov 2024 - 7:48MaxD
Vos sorties d'Octobre 2024Dim 3 Nov 2024 - 15:12silou
Père et filsDim 13 Oct 2024 - 19:33MaxD
peche au poison mort, un sousisDim 13 Oct 2024 - 19:32MaxD
Silure du jourJeu 3 Oct 2024 - 10:03White hunter
Vos sorties de Septembre 2024Mar 1 Oct 2024 - 8:52ladenree
Bonjour à tous !Lun 30 Sep 2024 - 17:23silou
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 32%
6 Messages - 19%
4 Messages - 13%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Une nouvelle carte de pêche, la carte étudiante...

+19
jolisandre
RCA
Nicolas57
Régis
Marc.G
gautreau patrick
bredouilleman
REM
jeje57680
Marco
Exotom
alex
gondrex10
Bernard Jean Paul
julien 57
jean-mi
Manu
Eric
Audric.
23 participants

Que pensez vous d'une carte étudiante?

24 - 60%
8 - 20%
4 - 10%
4 - 10%

Total des votes: 40

Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Une nouvelle carte de pêche, la carte étudiante... - Page 3 Empty Re: Une nouvelle carte de pêche, la carte étudiante...

Dim 21 Fév 2010 - 11:38
Eh bien, j'ai eu une agréable surprise...

Moi qui pensait que vous alliez tous me soutenir et que la fédé aller me faire taire, je me suis totalement trompé! C'est la fédé qui me défend et vous qui ne me soutenez pas...

Voici la réponse de la fédé 57:

"Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail qui a retenu toute notre attention. Malheureusement, l’instauration d’une nouvelle carte n’est pas de notre ressort mais de celui de la Fédération Nationale. Cette dernière réfléchirait par ailleurs à la mise en place de nouveaux types de cartes de pêche à compter de 2011.

Il est vrai qu’il existe des cartes étudiantes pour de nombreuses activités de loisir mais pas pour l’activité pêche, ce qui est fort dommage.

Nous soutenons votre démarche et allons relancer la Fédération Nationale en nous appuyant sur votre demande.

Cordialement,

FDAAPPMA de Moselle
4, rue du Moulin
57000 METZ Magny
Tél : 03 87 62 50 08 - Fax : 03 87 62 86 88
Site Internet : http://www.federationpeche57.fr/ "

Sur ce, pas la peine de répondre, vous m'avez déjà tout dit et je sais que cela n'est pas votre combat et que cela ne sert à rien d'en parler d'avantage...
Invité
Invité

Une nouvelle carte de pêche, la carte étudiante... - Page 3 Empty Re: Une nouvelle carte de pêche, la carte étudiante...

Dim 21 Fév 2010 - 12:11
arretes de faire ton calimero Razz Razz

il y a des personnes qui t ont soutenu et les autres ( comme moi) , ont surtout exprimé leurs points de vue, sur la redaction de ta demande.

la reponse que tu viens de recevoir , n est pas negative mais.......
tu apprendras qu une reponse avec des mots comme " retenu notre attention" suivie de " malheureusement ce n est pas de notre ressort" c est tres loin aussi d etre positif Rolling Eyes Rolling Eyes

quand tu auras ces mots identiques dans une reponse de demande d emploi , tu comprendras vite que tu n auras plus de reponse de cette meme boite Laughing Laughing
Audric.
Audric.

Dim 21 Fév 2010 - 18:29
mais j'adore jouer mon calimero et jusqu'à présent, cela m'a le plus souvent été très utile...

par contre Cyril, je suis d'accord avec ce que tu as dit mais que penses tu de cette phrase:
"Nous soutenons votre démarche et allons relancer la Fédération Nationale en nous appuyant sur votre demande."

Selon toi, est ce que du vent pour ne plus m'entendre ou est ce réel?
Régis
Régis

Dim 21 Fév 2010 - 20:28
blacktotofus a écrit:mais j'adore jouer mon calimero et jusqu'à présent, cela m'a le plus souvent été très utile...

par contre Cyril, je suis d'accord avec ce que tu as dit mais que penses tu de cette phrase:
"Nous soutenons votre démarche et allons relancer la Fédération Nationale en nous appuyant sur votre demande."

Selon toi, est ce que du vent pour ne plus m'entendre ou est ce réel?

Pour ce qu'y est des cartes étudiantes déjà existantes, comme ils disent. Ce ne sont que des cartes vers des activités privées (ciné, concerts...). Aucune carte étudiante avec des fédérations nationales. Tu feras la différence entre diplomatie et démagogie.
Cela n'empêchera pas le fait de tes achats divers alors que tu n'admets pas le prix de la carte.
jeje57680
jeje57680
Sandre en lac
Sandre en lac

Dim 21 Fév 2010 - 20:30
et c repartit lol
Audric.
Audric.

Dim 21 Fév 2010 - 21:00
jeje57680 a écrit:et c repartit lol

yep j'décroche maintenant... vous pouvez vérouiller et même supprimer, c'est un topic completement inutile

merci quand même à tous ceux qui me soutiennent

pis j'revendrais une canne pour me payer ma carte 2011
jeje57680
jeje57680
Sandre en lac
Sandre en lac

Dim 21 Fév 2010 - 23:12
et puis quelque leure aussi lol,comme sa tu pourra te payer la carte,et tu sera tranquille
Invité
Invité

Dim 21 Fév 2010 - 23:29
terminé aussi pour moi, sur ce topic.
il n y avait aucune mechanceté de ma part depuis le debut.
je te dis me... pour la suite de ton projet
pour ta question "est ce du vent ?" je prefere pas te repondre, quoi que , achetes une planche à voile à la place d une carte l année prochaine, tu avanceras vite sur l eau.
c est de l humour ne prends pas la mouche Laughing Laughing

promis maintenant plus une seule reponse sur ce topic , je Arrow Arrow Arrow