du 02
+9
nico23
Marc.G
olivier54
Manu
PAPY VIC
Eric
eric319
Régis
OLIVIER 02
13 participants
- OLIVIER 02Chevesne en ruisseau
du 02
Mar 16 Fév 2010 - 17:33
Slt à tous
je me presente,Olivier, 43 ans et je suis du departement de l'Aisne. Je peche depuis prés de 30 ans. De la peche au coup a la peche de la carpe et biensur en no-kill.
Je m'interesse de plus en plus au carnassier, je trouve que cette belle peche sportive et en plein developpement demande beaucoup plus de technique qu'on le pense donc je vous rejoint avec plaisir pour decouvrir et apprendre plein de choses.
au plaisir de vous lire
Olivier
je me presente,Olivier, 43 ans et je suis du departement de l'Aisne. Je peche depuis prés de 30 ans. De la peche au coup a la peche de la carpe et biensur en no-kill.
Je m'interesse de plus en plus au carnassier, je trouve que cette belle peche sportive et en plein developpement demande beaucoup plus de technique qu'on le pense donc je vous rejoint avec plaisir pour decouvrir et apprendre plein de choses.
au plaisir de vous lire
Olivier
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Re: du 02
Mar 16 Fév 2010 - 17:37
Salut a toi et bienvenue. Tu trouvera ici pas mal de réponses aux questions que tu te poses. N'hésites surtout pas a intervenir lorsque tu le désir. @+
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 16 Fév 2010 - 18:04
Salut à toi Olivier le carpiste voisin le plus proche de Daniel...encore que,l'Aisne remonte bien vers le nord Toi tu as encore vu le lien Carnalor chez les pêcheurs du 08 il est vrai qu'ils deviennent nombreux à venir par ici...Dis-moi c'est Régis qui t'as perverti
@+Eric
@+Eric
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Mar 16 Fév 2010 - 20:23
Salut Olivier et bienvenue sur le forum
@+
@+
- CarnalorAdministrateur
Mar 16 Fév 2010 - 20:26
Bienvenue Olivier