- dyno ( Yanick)Silure en rivière
Vacances d'été a urrugne
Jeu 18 Fév 2010 - 20:33
Je pars en vacances au mois de juillet a urrugne dans le pays basque a la frontiere espagnole.
J'ai regarder le site de la federation de la region , il y a l'air d'avoir beaucoup de riviere et de coins sympa
Si quelqu'un a deja pecher dans le coin je serais interressé pour des infos et des conseils merci d'avance
J'ai regarder le site de la federation de la region , il y a l'air d'avoir beaucoup de riviere et de coins sympa
Si quelqu'un a deja pecher dans le coin je serais interressé pour des infos et des conseils merci d'avance
Re: Vacances d'été a urrugne
Jeu 18 Fév 2010 - 20:37
Voila l'endroit exact
http://maps.google.fr/maps?q=camping%20col%20d%27ibardin&oe=utf-8&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wl
http://maps.google.fr/maps?q=camping%20col%20d%27ibardin&oe=utf-8&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wl
- EtienneHSilure en rivière
Ven 19 Fév 2010 - 10:06
Je suis allé à Urrugne en vacances il y a quelques années, c'est un superbe coin et l'arrière pays est au moins aussi beau et intéressant que la côte. Par contre désolé pas d'info sur la pêche, je n'avais pas pris mes cannes.
Cdlt,
Etienne
Cdlt,
Etienne
Sam 20 Fév 2010 - 19:42
EtienneH a écrit:Je suis allé à Urrugne en vacances il y a quelques années, c'est un superbe coin et l'arrière pays est au moins aussi beau et intéressant que la côte. Par contre désolé pas d'info sur la pêche, je n'avais pas pris mes cannes.
Cdlt,
Etienne
Merci quant meme etienne , par contre si tu as trouver des endroits et des randos sympa a faire hesite pas a me conseiller.
Je partirais deux semaine donc le temps de faire pas mal de chose quant meme autre que la peche surtout que je pars avec la copien et le gamin
merci bye