- jean-miModérateur
reconversion de leurres en période de fermeture
Sam 20 Fév 2010 - 8:32
si vous craignez que vos leurres se morfondent au fond de leurs boites, se déssèchent de ne pas avoir une goutte d'eau à se mettre sous la bavette (pour ceux qui en ont ) et que vous avez des jeunes enfants, retirez les hameçons, ajoutez un anneaux de fil de fer, et hop, dans la baignoire
un vieux sion de canne, un bout de ficelle et un crochet en fil de fer et c'est parti pour des franches parties de rigolades avec les enfants
cet apres midi, on fete les 4 ans de mon petit pirate, et une des activités avec les copains sera de récupérer les poissons avant que la "terrible pieuvre " ne les mange
photos à suivre...
ben oui, je sais, mais c'est l'hiver, on s'occupe comme on peut (tout en continuant de développer l'envie de peche du fiston )
un vieux sion de canne, un bout de ficelle et un crochet en fil de fer et c'est parti pour des franches parties de rigolades avec les enfants
cet apres midi, on fete les 4 ans de mon petit pirate, et une des activités avec les copains sera de récupérer les poissons avant que la "terrible pieuvre " ne les mange
photos à suivre...
ben oui, je sais, mais c'est l'hiver, on s'occupe comme on peut (tout en continuant de développer l'envie de peche du fiston )
Re: reconversion de leurres en période de fermeture
Sam 20 Fév 2010 - 9:02
Très bonne idée J-Mi,
c'est sur que ça doit plaire aux enfants
Attention, vos baignoires vont se transformer en rayon de pêche aux leurres
c'est sur que ça doit plaire aux enfants
Attention, vos baignoires vont se transformer en rayon de pêche aux leurres
Sam 20 Fév 2010 - 9:50
Chaque fois que j'ai une nouvelle pochette de leurres direct faut que le petit diable m'en taxe un, il a sa petite boîte qui est déjà bien remplie !
- bredouillemanPêcheur de lacs et rivières
Sam 20 Fév 2010 - 20:56
Et si les gosses ne sont pas sages, on laisse les hameçons (désolé c'est l'enseignant qui est en moi qui parle)
tous des sadiques ces profs!
- jean-miModérateur
Sam 20 Fév 2010 - 21:15
bredouilleman a écrit:Et si les gosses ne sont pas sages, on laisse les hameçons (désolé c'est l'enseignant qui est en moi qui parle)
les hameçons, seulement s'ils sont rouillés
sinon, comme punition ultime s'ils sont pas sages, tu peches devant eux, mais tu leur file pas la canne, et au lit dés qu'il ya une colère
ben ouais, tous sadiques ces enseignants
Sam 20 Fév 2010 - 22:34
Petits joueurs... Moi pour calmer les gosses des voisins, je leur offre un tube de Super glue 3, et le jeux c'est a celui qui colle le plus d'affaire de ses parents au mur... Ok