concour PAM
+7
thomas
PAPY VIC
Eric
geoffrey54
Esox stradic
Marc.G
jackie
11 participants
- jackiePêcheur de lacs et rivières
concour PAM
Dim 14 Mar 2010 - 20:06
le concour du grand bleu de PAM aura bien lieu le 10 OCTOBRE le jour du concour de la MADINE.
les inscriptions seront prise apres le tirage au sort pour la Madine(info sur le site de la Mussipontine)
les inscriptions seront prise apres le tirage au sort pour la Madine(info sur le site de la Mussipontine)
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Re: concour PAM
Dim 14 Mar 2010 - 21:16
Autant pour moi,Jackie,je croyais que tu faisais erreur...c'etait moi
Marc.
Marc.
Lun 15 Mar 2010 - 6:39
pas de probleme je t envoie un MP
Lun 15 Mar 2010 - 9:50
Un poil pénible ça...il faut s'inscrire au deux tout en sachant que l'on devra se désister pour l'un des deux ensuite, au moins, il y en aura pour tout le monde je pense...à voir!
Lun 15 Mar 2010 - 13:34
non non juste a PAM repas chaud belle salle belle ambiance etc..........plus moi (peut etre )
- geoffrey54Sandre en lac
Lun 15 Mar 2010 - 21:56
merci pour cette info j'y serai CERTAINEMENT
(j'espere que c'est la bonne!)
a+ Geoffrey
(j'espere que c'est la bonne!)
a+ Geoffrey
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 15 Mar 2010 - 21:58
geoffrey54 a écrit: j'y serais serpentement
@+Eric
Mar 16 Mar 2010 - 0:14
desoler j'ai corriger mon serpentement .
a+ geoffrey
a+ geoffrey
Mar 16 Mar 2010 - 10:34
Mon pauvre GEOFFREY
Tu as corrigé le mot serpentement par sairtenement, mais c'est CERTAINEMENT que tu dois écrire, ne le prend pas mal, il m'arrive de faire des fautes aussi.
amicalement .
VICTOR
Tu as corrigé le mot serpentement par sairtenement, mais c'est CERTAINEMENT que tu dois écrire, ne le prend pas mal, il m'arrive de faire des fautes aussi.
amicalement .
VICTOR
- thomasPerche en canal
Mer 17 Mar 2010 - 12:37
ou se passe l inscription ? comment ce deroule le concour?
Mer 17 Mar 2010 - 12:44
salut je pense que tu a encore pas mal de temps pour l'inscription.je sais que l'année dernière on pouver la faire chez Tout pour la pêche a pont a mousson.
a+ geoffrey
a+ geoffrey
- nemo54000Brochet en étang
Dim 10 Oct 2010 - 21:07
Oupss !!! , j avais pas vu le post juste , juste en dessous
Eric
Eric
- jean-denisSilure en rivière
concours pam
Dim 10 Oct 2010 - 21:51
eh ben, je trouve que d années en années ce concours se bonifie! c est la classe; l organisation est splendide, les lasagnes aussi !!!beaucoup de main d oeuvre pour nettoyer les algues , une ambiance super sympatique et surtout du fish avec une repro de brocs phenomenale!! j ai rencontré des personnes des carnassiers de lorraine entre autre nico et revu l inimitable jackie; ça fait vraiment plaisir de causer avec des gens qui ont l esprit peche ! malheureusement j claude et moi meme n avons pas ete a la hauteur cette annee (19eme place) et nous ne serons surement pas la bas au mois d avril ! sur ce , l air mussipontine m a bien bouffée mon energie et je crois que je vais aller rever au plumard des brocs que j aurai pu attraper aujourd hui !! bonne nuit salut j denis
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Dim 10 Oct 2010 - 21:55
2 topics existans sur le même sujet, merci de continuer la discussion ici : https://www.carnalor.com/concours-evenements-f5/le-grand-bleu-2010-t6063.htm