pêche du silure sur les etangs hopital bon-secours
Sam 20 Mar 2010 - 10:46
me revoila
voir rubrique concours sur le forum
apres reflexion
j ai decide d annuler l enduro silure du mois de juin mais par contre je propose gratuitement une pêche de 50h sur la meme date
maximum 10 EQUIPES
il n y aura aucune recompense .....
simplement un trophee pour la plus grosse prise
ainsi qu une carte valable un mois pour la periode que vous desirez sur l'etang n°1
L étang ou seront relaches tous nos silure pris sur le 2
DONC LES GARS tous à vos cannes,venez nombreux
un verre d amitie vous sera offert lors de la remise du trophee et de la carte de pêche mensuelle pour les meilleurs d entres vous!!!!
je vous attends inscrivez vous maintenant des pêcheurs sont deja en pré- inscriptions sur d autres site
à bientot
gregorybreuil@hotmail.com
voir rubrique concours sur le forum
apres reflexion
j ai decide d annuler l enduro silure du mois de juin mais par contre je propose gratuitement une pêche de 50h sur la meme date
maximum 10 EQUIPES
il n y aura aucune recompense .....
simplement un trophee pour la plus grosse prise
ainsi qu une carte valable un mois pour la periode que vous desirez sur l'etang n°1
L étang ou seront relaches tous nos silure pris sur le 2
DONC LES GARS tous à vos cannes,venez nombreux
un verre d amitie vous sera offert lors de la remise du trophee et de la carte de pêche mensuelle pour les meilleurs d entres vous!!!!
je vous attends inscrivez vous maintenant des pêcheurs sont deja en pré- inscriptions sur d autres site
à bientot
gregorybreuil@hotmail.com
- julien 57Pêcheur de lacs et rivières
Re: pêche du silure sur les etangs hopital bon-secours
Sam 20 Mar 2010 - 12:33
cela va en intéresser plus d'un!
dont moi cependant je ne possède le matériel adéquat pour les silures de 1m70... 1m c'est ok!
bref si quelqu'un du fofo veut faire cette pêche je l'accompagnerais volontiers, mais je vais être franc je n'ai jamais pêché le silure... c'est l'occasion d'apprendre
la chance du débutant m'aidera j'espere
dont moi cependant je ne possède le matériel adéquat pour les silures de 1m70... 1m c'est ok!
bref si quelqu'un du fofo veut faire cette pêche je l'accompagnerais volontiers, mais je vais être franc je n'ai jamais pêché le silure... c'est l'occasion d'apprendre
la chance du débutant m'aidera j'espere
Lun 22 Mar 2010 - 23:07
salut julien
j ai peux etre un gars pour pecher avec toi
je me renseigne tiens moi au courant si tu serais ok
rappel pour enduro niveau des dates 11-12-13 juin
à plus
j ai peux etre un gars pour pecher avec toi
je me renseigne tiens moi au courant si tu serais ok
rappel pour enduro niveau des dates 11-12-13 juin
à plus
- julien 57Pêcheur de lacs et rivières
Lun 22 Mar 2010 - 23:14
je t'ai envoyé un mp teamcarpe car justement ce week end c'est niet pour moi
j'esperais que al date avait changé en même temps que les conditions du concours^^
j'esperais que al date avait changé en même temps que les conditions du concours^^
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 22 Mar 2010 - 23:21
Voici le plan des étangs en question (n°1 et n°2)...du moins la forme générale et les différents postes...
Guy et moi avons posés déjà candidature,d'autres personnes des forums voisins (carpistes du 57,Silure Moselle...eh oui ) sont sur le pied de guerre alors ne trainez pas
@+Eric
Guy et moi avons posés déjà candidature,d'autres personnes des forums voisins (carpistes du 57,Silure Moselle...eh oui ) sont sur le pied de guerre alors ne trainez pas
@+Eric