illex bonnie 95
Mar 11 Mar 2008 - 20:57
salut à tous
j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce leurre,choix pour la couleur...
merci d'avance
Illex Bonnie 95
j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce leurre,choix pour la couleur...
merci d'avance
Illex Bonnie 95
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: illex bonnie 95
Mar 11 Mar 2008 - 21:17
Excellent leurre prenant ayant pris et prendra encore
Disponible en deux tailles 95 et 128,je te conseille néanmoins le plus petit car plus polyvalent,il excelle sur tout les poissons,se"shoot" à merveille et réveille les morts grâce à ces billes
Il m'a vallu de grosses perches,aspes et quelques pike en colori Ayu (valeur sûre )
PS: Deux pour le prix d'un Enzo
@+Eric
Disponible en deux tailles 95 et 128,je te conseille néanmoins le plus petit car plus polyvalent,il excelle sur tout les poissons,se"shoot" à merveille et réveille les morts grâce à ces billes
Il m'a vallu de grosses perches,aspes et quelques pike en colori Ayu (valeur sûre )
PS: Deux pour le prix d'un Enzo
@+Eric
Mar 11 Mar 2008 - 21:26
ok merci beaucoup perso j'avais pensé au coloris clear snake et clear lemon mais si tu penses que le ayu est mieux je vais suivre tes conseils mais c'est duquel ayu que tu parles car il y'en a plusieurs pour ce leurre ?
merci beaucoup
merci beaucoup
Mar 11 Mar 2008 - 21:33
Le problème est qu'il y a dix coloris à l'heure actuelle,étant donné que c'est leurre de surface donc autant se limiter aux coloris les plus naturels possibles et ou translucides pour les eaux très claires,le Mat Lemon fait un peu figure de clown mais il doit avoir son utilisation dans un but particulier (poissons agressifs,eaux chargées).
@+Eric
@+Eric
- basswisePêcheur de lacs et rivières
Mar 11 Mar 2008 - 21:57
Mmm je le vois bien dans ma boite d'ici quelques mois
Sam 15 Mar 2008 - 22:51
L'astuce avec ce stickbait est son point de fixation à 3 encoches,si vous le montez en direct sur le nylon ou du fluoro par un noeud,il suffit d'y faire glisser le fil sur l'une des encoches afin de varier l'emplitude de nage
@+Eric
@+Eric
Ven 21 Mar 2008 - 11:40
guillaume57 a écrit:ok merci beaucoup perso j'avais pensé au coloris clear snake et clear lemon mais si tu penses que le ayu est mieux je vais suivre tes conseils mais c'est duquel ayu que tu parles car il y'en a plusieurs pour ce leurre ?
merci beaucoup
Autant pour moi...celui présenté sur la photo est le Ayu de base,celui avec lequel je touche
@+Eric