l insulaire
+13
eric319
jean-mi
olivier54
Michel
jackie
PAPY VIC
Eric
Régis
Nicolas57
audric
geoffrey54
cedric67
phil-974
17 participants
- phil-974Chevesne en ruisseau
l insulaire
Lun 29 Mar 2010 - 20:14
bonjour a tous
je me presente comme de coutume mon prenon c est philippe suis de paris et vie depuis 1992 sur l ile de la reunion dans l ocean indien, suis passioné de peche et espere vous faire partager mon experience dans ce domaine et tien a vous feliçiter pour votre forum bravos il me semble tres convivial
n est pas trop de temps pour me connecter mais ferai de mon mieu pour etre actif sur le forum je ne sais pas si il y a des pecheur en mer mais j ai fait mes debut sur les bords de la charente a la peche a la truite et a l ablette a tres bientot
je me presente comme de coutume mon prenon c est philippe suis de paris et vie depuis 1992 sur l ile de la reunion dans l ocean indien, suis passioné de peche et espere vous faire partager mon experience dans ce domaine et tien a vous feliçiter pour votre forum bravos il me semble tres convivial
n est pas trop de temps pour me connecter mais ferai de mon mieu pour etre actif sur le forum je ne sais pas si il y a des pecheur en mer mais j ai fait mes debut sur les bords de la charente a la peche a la truite et a l ablette a tres bientot
- cedric67Brochet en étang
Re: l insulaire
Lun 29 Mar 2010 - 20:23
Bienvenue sur ce forum
Et quelle chance de vivre sur une ile aussi belle qu'est la tienne ! J'ai eu la chance de passer 2 semaines la bas et c'est vraiment un superbe endroit
Et quelle chance de vivre sur une ile aussi belle qu'est la tienne ! J'ai eu la chance de passer 2 semaines la bas et c'est vraiment un superbe endroit
- geoffrey54Sandre en lac
Lun 29 Mar 2010 - 20:34
bienvenue sur le forum!
j'ai pas mal de famille a la réunion, c'est une très belle ile.
a+ Geoffrey
j'ai pas mal de famille a la réunion, c'est une très belle ile.
a+ Geoffrey
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 29 Mar 2010 - 21:52
à toi adepte de joli matos pour la pêche au gros
@+Eric
@+Eric
Lun 29 Mar 2010 - 23:17
Bienvenue parmi nous PHILIPPE
Tu as de la chance d'être au paradis des pêcheurs aux gros.
Amicalement.
VICTOR
Tu as de la chance d'être au paradis des pêcheurs aux gros.
Amicalement.
VICTOR
- jean-miModérateur
Mar 30 Mar 2010 - 12:34
bienvenue chez les fous
Jeu 1 Avr 2010 - 20:47
wahouuuu
merci a tous pour votre acceuil ça fait chaud au coeur .je vois que certain connait deja la reunion , ici il n y a pas que des gros poisson on y peche aussi la truite mais faut la meriter carles riviere ou l on peut les pecher ne sont pas vraiment facile d acces faut etre bon marcheur
merci a tous pour votre acceuil ça fait chaud au coeur .je vois que certain connait deja la reunion , ici il n y a pas que des gros poisson on y peche aussi la truite mais faut la meriter carles riviere ou l on peut les pecher ne sont pas vraiment facile d acces faut etre bon marcheur
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Mar 6 Avr 2010 - 20:34
Salut Philippe et bienvenue sur le forum
@+
@+