GVO
4 participants
- EricPêcheur de lacs et rivières
GVO
Dim 4 Nov 2007 - 13:31
Ci-joint le site du groupement de la vallée de l'orne:
Lien dans la rubrique "la pêche"
Edit: l'ancien lien n'était plus valable.
@+Eric
Lien dans la rubrique "la pêche"
Edit: l'ancien lien n'était plus valable.
@+Eric
- jackiePêcheur de lacs et rivières
alevinage GVO
Dim 11 Nov 2007 - 12:00
que penser des alevinages du GVO pour l orne et les etangs ainsi que l ouverture decalee d une semaine pour les peches aux leurres afin de proteger les becs
Re: GVO
Dim 11 Nov 2007 - 21:09
Je pense qu'ils ont un esprit un peu plus "open" que certains...
Notement dans le choix de pouvoir pêcher aux leurres en période de fermeture générale,j'entends par là leurs étangs privés.
@+Eric
Notement dans le choix de pouvoir pêcher aux leurres en période de fermeture générale,j'entends par là leurs étangs privés.
@+Eric
- welsPêcheur de lacs et rivières
Jeu 24 Jan 2008 - 19:11
comme j'avais encore un léger doute, je me suis renseigné et il s'avère qu'en effet la pêche des carnassiers demeure possible dans les étangs du GVO pendant la fermeture.
autre nouvelle, l'assemblée générale annuelle du groupement a lieu le 17 février (à 10 h salle Edelweiss à Amnéville).
voi
li
voi
lou.
autre nouvelle, l'assemblée générale annuelle du groupement a lieu le 17 février (à 10 h salle Edelweiss à Amnéville).
voi
li
voi
lou.
Jeu 24 Jan 2008 - 19:42
Oui dans la plupart des étangs privés des aappma,il est désormais possible d'y pêcher les carnassiers durant la fermeture générale,y compris aux leurres en ce qui concerne le GVO sauf dans les étangs 4 et 4 bis.
@+Eric
@+Eric
Jeu 24 Jan 2008 - 19:59
C'est également le cas des étangs de la société de pêche de Nancy, avec une gravière où la pêche aux leurres est permise.
Jeu 24 Jan 2008 - 20:08
Oui et certainement sans supplément...pas comme à La Messine
@+Eric
@+Eric
Sam 2 Aoû 2008 - 15:37
Une question me turlupine Ai-je le droit de pratiquer la pêche dans l'Orne une canne tenue à la main étant donné que cette aappma est réciprocitaire avec "la Messine"
C'est une eau de seconde catégorie du domaine public ou privé du coup J'imagine la seconde solution...de toute façon celà ne change rien,la réciprocité doit en faire partie
Je n'arrive pas trouver la "faille",je fatigue un peu...
Juste histoire de taper la causette avec Farine ou Zerox et de prendre un peu de poissons
@+Eric
C'est une eau de seconde catégorie du domaine public ou privé du coup J'imagine la seconde solution...de toute façon celà ne change rien,la réciprocité doit en faire partie
Je n'arrive pas trouver la "faille",je fatigue un peu...
Juste histoire de taper la causette avec Farine ou Zerox et de prendre un peu de poissons
@+Eric
- welsPêcheur de lacs et rivières
Sam 2 Aoû 2008 - 16:32
voici la réponse (figure dans le livret du pêcheur 2007 du GVO):
(précision, l'Orne est 2e catégorie DOMAINE PRIVE)
"l'Orne n'entre pas dans les réciprocités départementale et inter-départementale. Par conséquent la carte de pêche du GVO y est obligatoire"
moi, je peux
(précision, l'Orne est 2e catégorie DOMAINE PRIVE)
"l'Orne n'entre pas dans les réciprocités départementale et inter-départementale. Par conséquent la carte de pêche du GVO y est obligatoire"
moi, je peux
Sam 2 Aoû 2008 - 22:08
A l'heure ou tu as posté Wels...j'avais trouvé cette réponse dans leur livret de 2007
@+Eric
@+Eric