- geoffrey54Sandre en lac
avis moteur electrique
Mer 31 Mar 2010 - 0:25
salut je connais quelqu'un qui vent un moteur minn kota 28 avec une batterie banner 660A 80Ah avec voyant de charge plus chargeur minn kota (le tout 200 euros)est je vouler savoir si c'était du bon matos car je ne mi connais pas en moteur électrique.ce n'est pas pour de grosse distance juste pour approcher un poste ou pour poser les canne a la bouée.
merci, a+Geoffrey
merci, a+Geoffrey
- InvitéInvité
Re: avis moteur electrique
Mer 31 Mar 2010 - 9:55
Pour moi je n'ai jamais eu de problème avec cette marque et vu le prix c'est trés honnète.
Mais attention il faut quand meme voir l'état du matos et la durée de vie la batterie.
Pour l'usage que tu nous décris je pense que ce sera plus que parfait si les conditions sitées au dessus sont OK.
Mais attention il faut quand meme voir l'état du matos et la durée de vie la batterie.
Pour l'usage que tu nous décris je pense que ce sera plus que parfait si les conditions sitées au dessus sont OK.
Mer 31 Mar 2010 - 10:00
je connais cette annonce, le prix est bon car il correspondant à la moitié de la valeur réelle, seul hic, moteur très faible, c'est le plus petit de la gamme Minn kota , pour le reste, je lui ai même demandé de me le vendre séparément lol !
- geoffrey54Sandre en lac
Mer 31 Mar 2010 - 19:54
merci pour vos réponse normalement c'est bon je lui prend.
le matos est en bonne état je c'est combien de fois il sen est servie et je les déjà vu.
ci quelqu'un a d'autre renseignement je suis preneur.
merci,a+ Geoffrey
le matos est en bonne état je c'est combien de fois il sen est servie et je les déjà vu.
ci quelqu'un a d'autre renseignement je suis preneur.
merci,a+ Geoffrey