Montage pour Worm
+5
wels
Eric
Marc.G
jean-mi
mitt
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- welsPêcheur de lacs et rivières
Re: Montage pour Worm
Lun 9 Nov 2009 - 14:11
Eric a écrit:Bein tu tapes plutôt juste au niveau des couleurs le bleu,le rose et le mauve
@+Eric
comme j'adore faire du HS je saute sur l'occasion
en parlant des couleurs voyantes, adaptées aux eaux louches ou pour le soir...
C'est tout frais, ça date d'hier. Parti pêcher la canne toute montée avec un shad jaune flashy dos orange (que j'avais utilisé le soir précédent), j'arrive à la Sarre sous le soleil, eau claire.
Dans de telles conditions, je mets toujours du naturel en couleur de leurre, mais par flemme de remplacer mon shad, je décide de pêcher avec... et c'est ainsi que j'ai tapé mes deux big chubs de l'après-midi... ( comme quoi parfois il faut "chasser le naturel")
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 9 Nov 2009 - 14:39
La bonne excuse est: ce sont des chub
Les sandres ne seraient pas aussi fous enfin méfions-nous des idées reçues
@+Eric
Les sandres ne seraient pas aussi fous enfin méfions-nous des idées reçues
@+Eric
- nebu83Chevesne en ruisseau
Lun 9 Nov 2009 - 20:13
Eric a écrit:Oui Nico je savais bien que l'on en avait déjà parlé
Une fois de plus pensez à utiliser le moteur de recherche
@+Eric
Lun 9 Nov 2009 - 22:59
Maître Yoda a tout dit,vivement une bonne crue :ma réserve de worms se morfond façon Serralta
- philippeSilure en rivière
worm
Mar 10 Nov 2009 - 3:28
j e pêche au ver artificiel avec ceux que guy Serralta emploie ,des gulp 7" Turtle Back Worm en couleurs Blue Fleck attention les narines, ça coince ...j'aime assez les vers arénicole de chez Exude dont je coupe les pattes au ciseaux.j'en ai filé une paire a Eric Steiner il a fait un silure de 176cm avec sur sa petite tenryu @ + phil
Mar 10 Nov 2009 - 11:46
3h28!!! faut dormir Philippe!!!!pour le reste du message ,je ne ferai aucun commentaire, si ce n'est que ++++++1
Page 2 sur 2 • 1, 2