Bonjour du Luxembourg
+16
REM
samoxus
cyrilure
Daniel
jackie
gondrex10
Manu
EtienneH
olivier54
eric319
Marc.G
Michel
Carnalor
PAPY VIC
Eric
Desperados
20 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour du Luxembourg
Lun 5 Avr 2010 - 22:33
Salut, je m'apelle Trombini Gilles, j'ai 25 ans, je suis luxemburgeois et j'habite a rumelange directement a coté d'ottange.
Ma grande passion c'est le carnassier dans toutes ses formes et couleurs, brochet, sandre perche silure etc de preference en lancé.
Je pêche sur la moselle en lux. la sure, le lac de esch sur sure et la moselle en france jusque à Metz. Surtout pres de Malroy, la maxe, nouveau port de metz etc on peut bien aussi me trouver sur les etangs de st marie a manome , cattenom, sentzich, basse-ham koenigsmacker etc.
Si vous voyez une grande camionette grise de la marque sprinter pres du bord, je suis normalement pas loin donc n'hessitez pas de me parler
Je suis content d'avoir trouvé une plateform carnassier pres de moi et j'espere qu'on va avoir un bon echange d'experience soit sur le net ou "live" au bord le l'eau
Merci et a bientot
Ma grande passion c'est le carnassier dans toutes ses formes et couleurs, brochet, sandre perche silure etc de preference en lancé.
Je pêche sur la moselle en lux. la sure, le lac de esch sur sure et la moselle en france jusque à Metz. Surtout pres de Malroy, la maxe, nouveau port de metz etc on peut bien aussi me trouver sur les etangs de st marie a manome , cattenom, sentzich, basse-ham koenigsmacker etc.
Si vous voyez une grande camionette grise de la marque sprinter pres du bord, je suis normalement pas loin donc n'hessitez pas de me parler
Je suis content d'avoir trouvé une plateform carnassier pres de moi et j'espere qu'on va avoir un bon echange d'experience soit sur le net ou "live" au bord le l'eau
Merci et a bientot
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Bonjour du Luxembourg
Lun 5 Avr 2010 - 22:40
Voilà,voilà,voilà...j'avais parlé de "Luxos" il n'y a pas longtemps et un nouveau débarque
Sois le bienvenu chez Carnalor Gilles
@+Eric
Sois le bienvenu chez Carnalor Gilles
@+Eric
- CarnalorAdministrateur
Mar 6 Avr 2010 - 5:43
Bienvenue Gilles
Mar 6 Avr 2010 - 8:45
Salut et Bienvenue Gilles !!
Marc.
Marc.
- eric319Pêcheur de lacs et rivières
Mar 6 Avr 2010 - 9:18
Salut
Bienvenue à toi
a+ eric
Bienvenue à toi
a+ eric
- EtienneHSilure en rivière
Mar 6 Avr 2010 - 11:26
Sois le bienvenu Gilles,
Peut-être pourras-tu nous en dire un peu plus sur les possibilités de pêche qui existent à Luxembourg ?
Cdlt,
Etienne
Peut-être pourras-tu nous en dire un peu plus sur les possibilités de pêche qui existent à Luxembourg ?
Cdlt,
Etienne
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Mar 6 Avr 2010 - 15:35
salut et bienvenue sur le forum
- gondrex10Brochet en étang
Mar 6 Avr 2010 - 17:58
Salut Gilles !
Sois le bienvenu sur ce forum !
@+
Sois le bienvenu sur ce forum !
@+
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Mar 6 Avr 2010 - 20:39
Salut Gilles et bienvenue sur le forum
@+
@+
- cyrilureBrochet en étang
Mar 6 Avr 2010 - 21:29
Bievenue Gilles
A bientot au bord de l eau Cyril
A bientot au bord de l eau Cyril
- jean-miModérateur
Mer 7 Avr 2010 - 18:53
bienvenue chez les fous
Mer 7 Avr 2010 - 21:09
Il y a du monde ici, pas mal :-) merci a tous.
Si vous avez des question par rapport la pêche en lux. (reglemantation etc etc ) n'héssitez pas a m'envoyer un mail ou on peut même faire l'un ou l'autre petit tour ensemble.
Si vous avez des question par rapport la pêche en lux. (reglemantation etc etc ) n'héssitez pas a m'envoyer un mail ou on peut même faire l'un ou l'autre petit tour ensemble.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 7 Avr 2010 - 21:24
Il existe un topic sur d'éventuels silures au Lux (Lac de Haute Sûre) et l'on a dégrossi un peu la réglementation là-bas...
@+Eric
@+Eric
Page 1 sur 2 • 1, 2