Brochets géants et taimens de SIbérie !!!
+4
Carnalor
steph
Eric
jolisandre
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Brochets géants et taimens de SIbérie !!!
Ven 11 Avr 2008 - 19:34
Ouaip...c'est clair ce n'est pas le pays de la demi-mesure
@+Eric
@+Eric
- BiluxBrochet en étang
Mer 1 Juil 2009 - 14:52
Vraiment bien ce petite récit sur notre chere Sibérie , en effet il ne faut pas craindre l'aventure et le froid surtout .
Mais je me demandai , pour pecher dans des endroits si extreme il faut avoir un équipement de peche bien spécifique non ? A -40°c le matos doit en prendre un coup
Mais je me demandai , pour pecher dans des endroits si extreme il faut avoir un équipement de peche bien spécifique non ? A -40°c le matos doit en prendre un coup
- bredouillemanPêcheur de lacs et rivières
Mer 1 Juil 2009 - 20:31
Dis-donc, là-bas, tu peux oublier l'UL en 12 centièmes
J'ai déjà lu quelques reportages sur ce coin qui a l'air magique. les taimen ont un comportement de super-prédateur qui me fait penser au huchon qui subsiste encore en europe centrale.
J'ai déjà lu quelques reportages sur ce coin qui a l'air magique. les taimen ont un comportement de super-prédateur qui me fait penser au huchon qui subsiste encore en europe centrale.
- Eric 57Modérateur
Mer 1 Juil 2009 - 21:02
C est bien à pecher l été, l hiver il vaut mieux oublier.Bilux a écrit:Vraiment bien ce petite récit sur notre chere Sibérie , en effet il ne faut pas craindre l'aventure et le froid surtout .
Page 2 sur 2 • 1, 2