CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Novembre 2024Mar 19 Nov 2024 - 8:59silou
BonjourLun 11 Nov 2024 - 16:57Kyos69
Grève ou négligence Ven 8 Nov 2024 - 9:01silou
Aiguiser ses hameçonsMer 6 Nov 2024 - 7:48MaxD
Vos sorties d'Octobre 2024Dim 3 Nov 2024 - 15:12silou
Père et filsDim 13 Oct 2024 - 19:33MaxD
peche au poison mort, un sousisDim 13 Oct 2024 - 19:32MaxD
Silure du jourJeu 3 Oct 2024 - 10:03White hunter
Vos sorties de Septembre 2024Mar 1 Oct 2024 - 8:52ladenree
Bonjour à tous !Lun 30 Sep 2024 - 17:23silou
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 32%
6 Messages - 19%
4 Messages - 13%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières

Sierck les Bains et ces mystères... Empty Sierck les Bains et ces mystères...

Dim 18 Avr 2010 - 10:21
Voici la mystérieuse apparition d'un visage apparenté à celui du Christ il y a déjà quelques années (aout 1985) ayant défrayé la chronique à l'époque sur une façade d'un immeuble...

Sierck les Bains et ces mystères... 01050651a9bo.th

Et le plus marrant dans cette histoire c'est que le gars habitant à l'étage juste au-dessus avait pêché une carpe Sierck les Bains et ces mystères... Fishjaune dans la Moselle,l'avait mise dans sa baignoire et suite à un problème d'écoulement d'eau (la carpe à bouché la canalisation par ces excréments),il y a eu débordement et cette tâche c'est formée dans un premier temps,ce n'est qu'un peu plus tard que le visage s'est matérialisé,pour info il regarde en direction de la chapelle de Marienfloss lieu du berceau du Rosaire (prière particulière à Marie) Sierck les Bains et ces mystères... 0105

@+Eric
Invité
Invité

Sierck les Bains et ces mystères... Empty Re: Sierck les Bains et ces mystères...

Dim 18 Avr 2010 - 11:06
scratch Je ne connaissais pas cette histoire effectivement étrange et mystérieuse.
J'avoue que j'ai un petit faible pour tout ce qui est surnaturel.
Manu
Manu

Sierck les Bains et ces mystères... Empty Re: Sierck les Bains et ces mystères...

Dim 18 Avr 2010 - 11:29
peut être s'agit-il là d'une ancienne fresque peinte sur le bâtiment et recouvert depuis des lustres par une succession d'enduits et de crépis scratch
l'humidité aurait alors fait ressortir le relief de la fresque en question Suspect
je sais, je suis très Cartésien Laughing
Invité
Invité

Dim 18 Avr 2010 - 20:06
Manu a écrit:peut être s'agit-il là d'une ancienne fresque peinte sur le bâtiment et recouvert depuis des lustres par une succession d'enduits et de crépis scratch
l'humidité aurait alors fait ressortir le relief de la fresque en question Suspect
Evil or Very Mad tu brise le charme Manu Mad
Manu
Manu

Dim 18 Avr 2010 - 21:22
Pascal54 a écrit:
Manu a écrit:peut être s'agit-il là d'une ancienne fresque peinte sur le bâtiment et recouvert depuis des lustres par une succession d'enduits et de crépis scratch
Evil or Very Mad tu brise le charme Manu Mad

moi j'avoue que j'ai un petit faible pour chercher des explications rationnelles à toutes ces histoires mystérieuses Twisted Evil
Régis
Régis

Dim 18 Avr 2010 - 22:55
+1 avec Manu... Pour nous le surnaturel, c'est lorsqu'on attrape un poisson!
Eric
Eric

Dim 18 Avr 2010 - 22:59
La tradition populaire dit aussi, quand le ruisseau voisin commence à déborder,c'est le dragon Sierck les Bains et ces mystères... Minidragon du vallon qui se réveille pour tout détruire sur son passage... affraid

@+Eric
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Mer 21 Avr 2010 - 10:58
pour info c'est toujours visble, je veux bien vous y emmener les gars moyennant quelques deniers lol!
ben oui faut bien payer le petit personnel Sierck les Bains et ces mystères... 93190
eric1966
eric1966
http://steiner57.canalblog.com/

Ven 23 Avr 2010 - 6:25
punaise je me souviens de cet evenement, des touristes sont venu de toute la france pour voir ce truc! j'en ai vu prier a genoux devant cette vulgaire tache! enfin je crois pas a toutes ces conneries!