Ouverture 2010
+41
Manu
Chris57
No gills
Vic
Bernard Jean Paul
Mat
yann
marques22
esox57340
ovalie57
Sylvain57
Rudy
Jérômedu58
jean luc
silou
Régis
cedric67
jean-mi
Benoit BRUNEAU
DAVID_33
grego67
Arnaud
Carnalor
Audric.
ronny57
canardeur
dyno ( Yanick)
cusu57
grzeskow
Bilux
daiko
bredouilleman
eric1966
piot1
nico23
Aur3l
Ymerpigeo
alex
Eric
wels
guigui57
45 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Ouverture 2010
Dim 2 Mai 2010 - 22:22
Pa la moindre perchette ou j'étais les aspes me font la gueule,ils chassaient bien pourtant,j'ai passé mes leurres en revue et nada
Un pêcheur apperçu sur une zone "borderline" a pris au moins trois fish interressant,de loin c'était blanc donc aspe,brochet (quasiment certain) je voyais la queue qui pendait.
@+Eric
Un pêcheur apperçu sur une zone "borderline" a pris au moins trois fish interressant,de loin c'était blanc donc aspe,brochet (quasiment certain) je voyais la queue qui pendait.
@+Eric
- welsPêcheur de lacs et rivières
Dim 2 Mai 2010 - 23:19
1 ou 2 h à la nied, juste 2 chubs moyens. Mais la zone où j'ai pêché a dû avoir été matraquée pas mal hier et auj...
Lun 3 Mai 2010 - 9:53
Nous avons choisi le Rhin comme destination pour l'ouverture, à deux nous prenons 18 brochets sur la journée de samedi, Squirrel, DD Arnaud et Lusox ont payés ! Pour les poissons nageurs à chaque fois la touche lors des arrêts....
La lusox donnait tout son potentiel lors des belles éclaircies...
La lusox donnait tout son potentiel lors des belles éclaircies...
Mar 4 Mai 2010 - 18:43
Un brochet tout juste 60cm hier à midi, à Madine. Pêche de 10 minutes en bordure, 1 mètre d'eau je pense, assez trouble. Petit spinnerbait décathlon 7g blanc et argent (le modèle à perche).
- Chris57Sandre en lac
Mar 4 Mai 2010 - 19:46
Pour moi ouverture aujourd'hui sur le canal de jouy. Après 4h de pêche de 12h à 16h, j'ai pu prendre 2 brochets de 51 et 55 cm !!! Au spinner chartreuse 9 gr !!! Pas très glorieux
Mar 4 Mai 2010 - 20:08
Chris57 a écrit:Pour moi ouverture aujourd'hui sur le canal de jouy. Après 4h de pêche de 12h à 16h, j'ai pu prendre 2 brochets de 51 et 55 cm !!! Au spinner chartreuse 9 gr !!! Pas très glorieux
bof... tu sais... vu ce que les autres y ont fait, c'est déjà pas mal...
d'ailleurs, on a même pas osé posté...
- canardeurPerche en canal
Mar 4 Mai 2010 - 20:24
steiner57 a écrit:canardeur a écrit:Profitez bien de la journée de demain car à partir de dimanche c'est le grand froid annoncé
Pour moi ça sera une petite session de quelques heures en journée autours de Nancy... on verra bien
t'exagere un peu, le grand froid les temperatures vont un peu baisser de la a dire "le grand froid"!!!!!
mais je voulais vous souhaiter a tous une bonne ouverture!!!!!
On se moque de moi mais je n'entend parler que de grand froid et de neige ce soir aux infos
Mar 4 Mai 2010 - 20:41
je ne me moquais pas de toi mais c'est vrai que les temperatures vont aller vers le bas!!!! en esperant qu'il neige pas chez nous en moselle!!!! c'est vrai qu'en regardant la meteo on attrape peur mais en esperant qu'ils se plantent comme d'hab.!
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Mar 4 Mai 2010 - 20:46
steiner57 a écrit: mais en esperant qu'ils se plantent comme d'hab.!
...rarement quand ils annoncent un temps de M ....
- Jérômedu58Perche en canal
Mar 4 Mai 2010 - 20:58
pikedu57 a écrit:Pour moi l'ouverture fut particulière, je suis tombé sur un beau silure, en plus sur du matos léger, alors j'ai eu le temps de me régaler du combat.
sympa ton blog et beau coup de ligne pour l'ouverture
pas mal d'entre nous auraient sans doute aimé toucher ça
bravo!
Mar 4 Mai 2010 - 21:21
je te dis pas le combat à vraiment été hard, et je suis vraiment content à chaque fois que j'ai tenu un tel poisson au bout de la ligne je le perdais...
C'est mon record perso et j'ai vraiment eu plaisir a le combattre et a le remettre à l'eau.
C'est mon record perso et j'ai vraiment eu plaisir a le combattre et a le remettre à l'eau.
- pezzott54Perche en canal
Mer 5 Mai 2010 - 0:25
Le samedi 1er Mai fût catastrophique, j'étais en étang de 8h30 à 15h00 :
- 4 canes aux vifs de 15 cm, que des portes clés m'ont tapé
De 17h00 au dimacnhe midi au silure :
- 2 départs à la bouée, 2 queutés
Lundi 3 Mai, étang privé :
- 10 brochets de 40 à 85cm en 1/2 journée au leurre
(des potes ont tapé 25 brochet le 01 Mai à la Madine dont seulement 3 de la taille)
- 4 canes aux vifs de 15 cm, que des portes clés m'ont tapé
De 17h00 au dimacnhe midi au silure :
- 2 départs à la bouée, 2 queutés
Lundi 3 Mai, étang privé :
- 10 brochets de 40 à 85cm en 1/2 journée au leurre
(des potes ont tapé 25 brochet le 01 Mai à la Madine dont seulement 3 de la taille)
Mer 5 Mai 2010 - 9:57
Comment ça ya pas de gros à Madine à l'ouverture !!!!ovalie57 a écrit:Pour moi les années se ressemblent à Madine, 25 becs à deux, mais toujours aussi petit, seulement 3 maillés.
Mer 5 Mai 2010 - 20:27
petite session de peche ce soir sur thionville a l'abris du vent, pas une tape!!!!! et encore 2 leurres souples au fond de la moselle, en 5 jours de peche j'ai perdu autant de leurre que sur une saison de peche!!!!!!!!!
- cusu57Perche en canal
Jeu 6 Mai 2010 - 13:20
Pour moi au canal ce fut
1 brochet de loupé
1 brochet de 33 cm
1 brochet de 42 cm
J'espere que jaurais les parents la prochaine fois
1 brochet de loupé
1 brochet de 33 cm
1 brochet de 42 cm
J'espere que jaurais les parents la prochaine fois
- silouPêcheur de lacs et rivières
Jeu 6 Mai 2010 - 15:58
Pour moi premier poisson depuis l ouverture
Un petit silure de 104 cm pris au pose que cela fait plaisir
Je croyais ne plus savoir pecher
Un petit silure de 104 cm pris au pose que cela fait plaisir
Je croyais ne plus savoir pecher
- WorldwidePerche en canal
Jeu 6 Mai 2010 - 16:02
Quelques poissons datant de samedi...
De notre côté, une ouverture sur les chapeaux de roue. Beaucoup de poisson, du petit, du moyen et du très lourd !
En vrac : du sandre, mais assez peu finalement et pas de charbonniers, de la brème harponnée en pleine fraie, du barbeau très énervé, et du glane en super forme.
Les anecdotes : un glane en casting sur un gros lipless sébile dans le bouillon, ça dépote sévère même s'il était vraiment pas gros ! Puis je me suis fait violer comme un malpropre par un papa glane (façon carangue GT)...
Bilan : 4 barbeaux, 2 brèmes (la 2ème par la bouche quand même !), 2 sandres et 2 glanes...
A 4, nous touchons près de 40 poissons dans la journée... mon pote Jé était en pleine séance de démonstration : il nous met une bonne déculotté le bougre !
De notre côté, une ouverture sur les chapeaux de roue. Beaucoup de poisson, du petit, du moyen et du très lourd !
En vrac : du sandre, mais assez peu finalement et pas de charbonniers, de la brème harponnée en pleine fraie, du barbeau très énervé, et du glane en super forme.
Les anecdotes : un glane en casting sur un gros lipless sébile dans le bouillon, ça dépote sévère même s'il était vraiment pas gros ! Puis je me suis fait violer comme un malpropre par un papa glane (façon carangue GT)...
Bilan : 4 barbeaux, 2 brèmes (la 2ème par la bouche quand même !), 2 sandres et 2 glanes...
A 4, nous touchons près de 40 poissons dans la journée... mon pote Jé était en pleine séance de démonstration : il nous met une bonne déculotté le bougre !
Jeu 6 Mai 2010 - 16:57
Worldwide a écrit:
Je reconnais le poste à Pico
@+Eric
Jeu 6 Mai 2010 - 17:10
Il n'y a plus de frontière !
Pas de soucis, Fabrice est un ami
Jeu 6 Mai 2010 - 17:12
Worldwide a écrit:Il n'y a plus de frontière !
Tout comme avec Jolisandre ici présent
@+Eric
Jeu 6 Mai 2010 - 17:51
En effet, il me semble avoir rencontré Jolisandre lors d'une sortie en privé avec FPS.
J'arrive d'ici 1 mois dans la région, on aura sans doutes l'occasion de se croiser !
J'arrive d'ici 1 mois dans la région, on aura sans doutes l'occasion de se croiser !
- EtienneHSilure en rivière
Jeu 6 Mai 2010 - 18:24
Bein dis donc ça cartonne à Panam, bravo et belles photos !
Cdlt,
Etienne
Cdlt,
Etienne
- dyno ( Yanick)Silure en rivière
Jeu 6 Mai 2010 - 20:03
EtienneH a écrit:Bein dis donc ça cartonne à Panam, bravo et belles photos !
Cdlt,
Etienne
C'est clair , si tu vas sur d'autres sites de pêche tu regardes les pêcheurs de seine , il ne connaissent pas la douille et c'est rarement un poisson
Jeu 6 Mai 2010 - 21:08
Ce sont des spots très productifs à l'ouverture mais qui s'essoufflent très vite (pas à cause de la pression de pêche d'ailleurs).... ensuite il faut la jouer en finesse la plupart du temps.
La douille, les pêcheurs de Seine la connaisse tout autant que vous
La douille, les pêcheurs de Seine la connaisse tout autant que vous
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5