démontage exage 2500 rb
2 participants
- RudySandre en lac
démontage exage 2500 rb
Dim 25 Avr 2010 - 19:57
salut ,
Suite a un bain forcé j'ai tenté de demonter mon exage frein arriere pour un nettoyage en règle mais je me suis vite retrouvé stopé .
J'ai l'impression que la molette de frein doit etre retirée pour ouvrir le corp du moulinet mais il n'y a aucune visse apparente .
Si quelqu'un a la technique je suis preneur, merci d 'avance
A+
Suite a un bain forcé j'ai tenté de demonter mon exage frein arriere pour un nettoyage en règle mais je me suis vite retrouvé stopé .
J'ai l'impression que la molette de frein doit etre retirée pour ouvrir le corp du moulinet mais il n'y a aucune visse apparente .
Si quelqu'un a la technique je suis preneur, merci d 'avance
A+
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: démontage exage 2500 rb
Dim 25 Avr 2010 - 21:58
Tu n'as pas la notice livrée avec ton moulinet
Il suffit de suivre l'ordre et le sens des pièces pour le démontage/remontage.
@+Eric
Il suffit de suivre l'ordre et le sens des pièces pour le démontage/remontage.
@+Eric
- RudySandre en lac
Lun 26 Avr 2010 - 11:35
juste une vue éclatée qui ne m 'avance pas beaucoup. J'ai deja ouvert des moulins auparavant , un jeux d'enfant , mais la ...#@!@??
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 26 Avr 2010 - 17:02
Je te mets la doc ICI à tout hasard...
Les freins arrières sont bien plus compliqués dans leur conception,les pièces y sont bien plus nombreuses...
@+Eric
Les freins arrières sont bien plus compliqués dans leur conception,les pièces y sont bien plus nombreuses...
@+Eric
- RudySandre en lac
Lun 26 Avr 2010 - 23:30
merci Eric
Mais c'est de cette vue dont je parlais .Je vais faire simple car il n'y a pas de probleme pour le moment et qu'il serait dommage de casser une piece a quelques jours de l'ouverture
Mais c'est de cette vue dont je parlais .Je vais faire simple car il n'y a pas de probleme pour le moment et qu'il serait dommage de casser une piece a quelques jours de l'ouverture