barbeaux en Meuse sauvage
+12
Aqualung
John57
Exotom
PAPY VIC
Guy535
steph
basswise
wels
Eric
Carnalor
jean-mi
wilf
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Re: barbeaux en Meuse sauvage
Mar 1 Oct 2013 - 22:01
j'voulais souligné le fait que c'est toujours très délicat de dire qu'il y a du Sandre ici, ou là...
Il reste le poisson numero1 dans les recherches des cormorans. Beaucoup bon goût
Il reste le poisson numero1 dans les recherches des cormorans. Beaucoup bon goût
Mer 2 Oct 2013 - 7:54
Ah ok j'avais saisi le truc Oui il faut faire attention mais bon y en a pas partout non plus mais effectivement je ferai plus gaffe la prochaine fois
- bredouillemanPêcheur de lacs et rivières
Mer 2 Oct 2013 - 9:30
Le secteur est vaste, si tu ne connais pas les spots, tu va revenir le congélo vide pendant un moment (à part pour les amateurs de chevaine).
Par contre, j'y ai pris mon premier silure (modeste 95cm) cet été.
Pour les truites, c'est aussi cet été, au début du raidon (je pense que tu connais jesper).
Pour les truites, c'est aussi cet été, au début du raidon (je pense que tu connais jesper).
Mer 2 Oct 2013 - 20:11
Le nom ne me dit rien mais je pense que si tu me décris l'endroit je verrai tout de suite ou c'est (en MP c'est mieux )bredouilleman a écrit:Le secteur est vaste, si tu ne connais pas les spots, tu va revenir le congélo vide pendant un moment (à part pour les amateurs de chevaine).
Le silure est effectivement de plus en plus présent sur le secteur.
Page 2 sur 2 • 1, 2